Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jouer a la MD sur votre PS2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2004 4:27 pm    Sujet du message: Jouer a la MD sur votre PS2 Répondre en citant

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000035478.html?nopub=1&temp=102907200410172859

un emulateur "officiel" (hard?) MD pour la ps2 !!!!
wow!!!!
je prends!!! Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gmooron



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 160
Localisation: C'est compliqué :p

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2004 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

officiel officiel ... tu vas bien vite en besogne ...
Cependant, je pense pas que SEGA ait le droit de l'interdire ...
_________________
Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2004 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sera surement un CD à la noix.

iGREKKESS sur GameKult a écrit:
Ca me paraît un peu n'importe quoi... Pourquoi la Mega Drive comme ça ? Et puis c'est vraiment de l'incitation au piratage, car si pour posséder une ROM il faut avoir le jeu original, ben autant foutre sa PS2 au tas et jouer directement sur sa MD... Mort de rire

_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2004 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai matte leur site (datel.co.uk)
apparemment c un emulator (PGen) sous linux (vu les noms des fichiers)
hmmmmmmmmm
ce qui est surtt interessant, c que ca ouvre egalement la voie a d'autres trucs....je pense a HDLoader qui marche via le BB de la ps2...
Le AR MAX marche par le USB....imaginons un mix des 2....
disque usb + port usb + PS2 = free games! Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2004 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jouer au jeux MD sur PS2 ?

Non merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2004 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

c une solution pour ceux qui voudraient jouer a la MD sur la tele avec des manettes sans avoir besoin de tototek ou autre copieur...ni meme besoin de MD!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickagame



Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais de sources sures qu'un émulateur megadrive 100% C va bientôt voir le jour. Qui dit 100% C dit portable et donc compilable pour n'importe quel plate-forme/console. Donc très bientôt on pourra jouer aux jeux megadrive sur sa console dernière génration (même la dreamcast).

Patientez-donc encore un peu ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la dream faut pas rever le SH4 risque d'etre trés limité surtout avec un emu en C si il est pas optimisé à fond ca va faire comme SEgagen: un truc vraiment lent et pas top
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gmooron



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 160
Localisation: C'est compliqué :p

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mickagame a écrit:
Je sais de sources sures qu'un émulateur megadrive 100% C va bientôt voir le jour. Qui dit 100% C dit portable et donc compilable pour n'importe quel plate-forme/console.


Euh c'est pas forcément vrai
_________________
Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bomber



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 159

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

spin-dash a écrit:
Jouer au jeux MD sur PS2 ?

Non merci !


Dommage, ça fonctionne super bien. Toujours mieux que sur Dream. Enfin le must ça reste la Xbox niveau console pour ça...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickagame



Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gmooron a écrit:
mickagame a écrit:
Je sais de sources sures qu'un émulateur megadrive 100% C va bientôt voir le jour. Qui dit 100% C dit portable et donc compilable pour n'importe quel plate-forme/console.


Euh c'est pas forcément vrai


Je te l'accorde qu'il faut coder l'interface et les renderer graphique et sonore pour la plateforme visée, mais tout le noyau peut être repris !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gmooron



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 160
Localisation: C'est compliqué :p

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mickagame a écrit:
Gmooron a écrit:
mickagame a écrit:
Je sais de sources sures qu'un émulateur megadrive 100% C va bientôt voir le jour. Qui dit 100% C dit portable et donc compilable pour n'importe quel plate-forme/console.


Euh c'est pas forcément vrai


Je te l'accorde qu'il faut coder l'interface et les renderer graphique et sonore pour la plateforme visée, mais tout le noyau peut être repris !!!!


Non même pour le noyau ce n'est pas garanti ... Pour que cela le soit, il faut utiliser les libs standards du C ANSI et/ou des libs qui sont multiplateformes ...
_________________
Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com