Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gamegear en panne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MS & GG : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fred dvdt



Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 2:32 pm    Sujet du message: Gamegear en panne Répondre en citant

salut a tous je suis nouveau ici et si je suis bien accueilli je risque de trainer pas mal dans les coins de ce forum lol Très content

voila j'ai 2 game gear qui ont chacune un petit souci
l'une a un ecran blanc quand on l'allume
l'autre s'allume et setein aussitot ....
ya surment quasi rien a fair pour les reparer

si quelqu'un peu m'aider!!!!

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr, concernant l'accueil qu'on te réservera ça ne dépend que de toi mon pti coco Sourire Pour ma part désolé je ne te serais pas d'un grand secours pour tes GG Triste
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'lut

pour l'ecran blanc, comme ca direct, je dirais qu'il ya un mauvais contact (quand la cartouche est mal branchée, ca donne ca)

pour la console qui s'allume/s'éteint, ca peut etre n'importe quoi : un court circuit, un condo mort...bref...fo ouvrir Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ton ecran blanc ca pourait venir soit du potentiometre de contraste qui est bloqué a fond, soit d'une dalle LCD qui a rendu l'ame. est ce que l'on entends le jeu se lancer et vot'on des traes d'image sur l'ecran ou il est ntierement blanc? pour ta seconde GG il faudrait verifier si il n'y pas un faux contact, mais pour la demonter acroche toi (il te faudra defaire la bis de securité avec une pince ou avec la methode du stylo bic fondu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred dvdt



Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la vis ya pas de pb je l'ai demonter proprement mais je n'y connait rien en electronique pour voir ce qui cloche

pour l'ecran blanc oui il est tout blanc on d'entend pas le jeux se lancer
juste defois un bippppp quand on touche au boutons....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gmooron



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 160
Localisation: C'est compliqué :p

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha tu as suivi mon conseil Clin d'oeil
_________________
Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fred dvdt



Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon tu peux aller poser ta question sur smspower.org
c des tares de la GG et de la SMS
y a des fois, ils me mettent sur le cul

"bonjour, j'ai la led verte"
"il faut changer le potar n°32 et la resistance n°5"

bon...le seul soucis c que c'est en anglais Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une led verte sur une gg c'est un peu zarb quand memme Très content Très content Très content

sinon est ce que la luminosité de l'ecran varie quand tu bouge le potard?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doyou



Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 21
Localisation: France (62)

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lo all!


Me souviens avoir eu ce genre de problème (écran blanc sur GG) et le fait de changer d'adaptateur secteur avait tout résolu; j'avais pas tout compris Roulement des yeux

Pour la console qui s'éteint de suite j'avais eu aussi ce pb sur une autre GG mais uniquement sur certains jeux.

Tien au fait j'en profite pour evoquer un truc bizarre ! Sur ma GG quand je mets un certain jeu (je ne sais plus lequel Sourire ) j'ai l'afichage tout petit; comme si j'avais mis un jeux SMS dedans avec l'adaptateur (si vous voyez ce que je veux dire) ! Alors que ce même jeux passe "normal" sur la GG de ma copine !?! Y-a-t'il une broche pour basculer le mode vidéo ?

bye

SEGA4EVER
_________________
16-BIT Powaaa !!!
_________________________
メガドライブ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dairadatzu



Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 122
Localisation: Fontainebleau

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fait le même probléme parfois, mais c'est souvent quand la cartouche est pas super enfoncé, faudrait que tu regardes si y'a pas une petite poussiére qui fait tout capoter !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MS & GG : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com