Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème ISO Princess Crown (TEAM Sega)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mickagame



Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 8:04 am    Sujet du message: Problème ISO Princess Crown (TEAM Sega) Répondre en citant

Bonjour à tous !!!

J'ai téléchargé l'iso de Princess Crown certifié TEAM SEGA, je le patch en Euro à l'aide de SatHeader 0.4, mais le jeu ne démarre pas!!!
C'est la première fois que j'ai un soucis de ce type, TOUS mes isos passent sans problèmes !!

Une spécificité pour ce jeu?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mickagame



Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon apparemment le problème n'est pas spécifique à cet iso.
en fait quand je monte le .iso seul dans un lecteur virtuel pas de problème je peux naviguer dans le cd, mais dès que je monte le .cue que j'ai fait avec sega cuemaker cela fait planter le lecteur virtuel car l'image est invalide, et le jeu ne passe pas dans la saturn.
Je pige pas j'avais pas de problèmes avant !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as essayé de leur poser la question ? Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse se trouve quelques topics plus bas...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Puis de toutes facons pour les isos saturn les isos+ogg 160 kb/sec avec Nero y'a po mieux, rapport qualité/taille de fichier imbattable et c'est très rare que le jeu déconne

Qui a dit que je fou la merde Moqueur
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mickagame



Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup effectivement j'aurai du chercher un peu plus Clin d'oeil

Quel beauté ce princess crown !!! Mais faut que je me mette au jap Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas forcement

http://www.andriasang.com/translations/princesscrown/pcrown/translation.html

Dis merci à Manji Clin d'oeil
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mickagame



Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manji, mon hero !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol jsuis passé par là aussi
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com