Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Twinkle Star Sprites

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 11:01 am    Sujet du message: Twinkle Star Sprites Répondre en citant

N'ayant pas la chance de posséder la version DC de Twinkle, quelqu'un pourrait-il me dire quelles différences trouve-t-on entre la version DC et la version Saturn afin que je sache si ça vaut le coup d'avoir les deux? Merci Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DarkStalker



Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 44

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mémoire la version Dreamcast est beaucoup moins fidèle à la version MVS que la version saturn, car elle ne rame pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebastien



Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 264

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur DC il y a le Mode "Neo Geo" et le mode "Dreamcast". Celui ci correspond au mode "Saturn" de la version...Saturn. Le packaging ets différent, et bien plus sympa sur Saturn.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.twinklestarsprites.tk pour voir les différences Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Sebastien



Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 264

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mes souvenirs, le mode "Saturn" était fluide. Bon, cela fait longtemps et je n'ai plus moyen de vérifier car il ne me reste que la version DC. Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ben j'avais pas vu le comparatif des différentes versions Confus
Ok merci tout le monde! Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je peux te dire mura que les améloration (persos graphs) de la version saturn ne valent vraiment pas la supression des ralentissement sur dream, c'est bien simple en normal mvs sur dream le jeu deviens vraiment cotton, alors que sur sat je le finis sans difficulté, mais c'est à deux que l'on apprecie pleinement le gomage des ralentissements, ca deviens très très vite la folie, pour moi ce n'est plus le même jeu.
Ceux qui te disent que sur sat ct fluide ont la memoire qui flanche, le mod sat dans les options ne corresponds aucunement au mod dc . Désolé je répette ce qui est dis sur le site mais pour moi c'est fondamental.
Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com