Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Virtual On:Oratorio Tangram

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 9:56 pm    Sujet du message: Virtual On:Oratorio Tangram Répondre en citant

Voila,donc je voudrait vous parler de ce jeux Virtual On :Oratorio Tangram,ou VOOT pour les amateurs.


Pour ceux qui ne connaissent pas,c'est un jeux de baston en 3D entre robots de 30 metres de hauts appelés Virtuaroïds,adapté de la borne d'arcade du meme nom qui a fait fureur au Japon mais qui helas n'a jamais atteri sur le vieux continent

Personellement ce que je préfere dans ce jeu,ben ya rien,ce jeu est une PURE BOMBE
-les graphismes sont terribles et dans un style tres arcade
-tu as le choix entre 12 Virtuaroïds sur 13 Arenes
-un mode arcade qui propose de combattre 10 robots +2 boss
-le jeux est jouable online (au japon sig),a 2 en écran splitté et meme en branchant les DC en link
-un mode tres sympa qui permet de regarder 2 robots se tirer la baston sans intervenir,du grand spectalce avec des angles de caméra idiliques
-une cinématique d'intro qui tue
-un mode sympa qui permet de personaliser les couleurs de son Virtuaroïd,helas il n'est pas possible de jouer avec le robot customisé autrement qu'un petit test,en effet l'utilité de ce mode est de savegarder le VR custom sur son VM que l'on connecte sur la borne d'arcade pour pouvoir vraiment jouer avec.


En ce qui concerne les points faibles de ce jeu on peu noter:

-ben le mode VR Custom qui n'est pas franchement utile pour nous pauvres Européns.
-des arenes pas assez variées,ce sont simplement des carés parsemés de petits obstacles,mais c'est pas follement folichon
-et enfin,mais qui n'est pas des moindres,la prise en main est vachement hardue,et pour comprendre le manuel en japonais,c'est assez chaud,il faut comprendre tout seul comme un grand .

En ce qui concerne la prise en main il parait qu'elle est bien plus simple grace au Twinstick,le pad spécifique a ce jeu sorti egalement uniquement au Japon et qui imite le pad que l'on a en borne d'arcade


Allez,quelques screenshots pour les sceptiques:




Petite anecdote,sachez que des figurines de Virtual On sont disponibles dans les Capsule Toys de Shnemue 2

Voila j'espere que je ne suis pas le seul dingue de ce jeu ici,et que ça puisse vous donner envie de l'acheter,si vous tombez dessus,foncez,vous ne le regretterez pas!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

excellent moi je n'avais pas trop accroché sur Saturn mais celui là j'ai pas mal bloqué dessus !!!
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis fan depuis la version Saturn qui proposait elle aussi un magnifique mode 2 joueurs! La version DC a tout simplement enfoncé le clou (techniquement impressionnant). Le seul petit défaut est son ambiance sonore: lorsqu'on gagne un round, le bruit d'explosion de l'adversaire ne s'arrête pas et n'est pas transcendant. Par contre j'ai jamais eu de problème avec la jouabilité (après un petit temps d'adaptation naturellement) Cool
Le plus dur c'est de trouver quelqu'un qui apprécie aussi le jeu et qui sait se débrouiller aux commandes d'un robot Confus Moi j'ai de la chance, mon frère aime beaucoup ce jeu Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Forcément,si t'as deja joué a Virtual On sur Saturn,tu devait deja savoir comment ça marche,alors que moi [SIGH]

En ce qui concerne le mode 2 joueurs,moi aussi j'y joue parfois avec mon frere,mais la plupart du temps je joue seul,en Arcade,en Entrainement ou a regarder des combats histoir d'étudier les techniques de combats (et surtout d'en prendre plein la vue Moqueur )

Tien tant qu'on y est,je voudrait savoir ce qu'il y a a débloquer dans ce jeu,deja je voudrait savoir comment on débloque le VR secret Ajim,et s'il y a d'autres trucs a débloquer.


[EDIT] Wah hé,j'ai trouvé sur internet un Japonais qui a réalisé les Virtuaroids dans une sorte de Lego,franchement c'est asseez baleze

http://deathz.ii2.cc/vr/ot.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DarkStalker



Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 44

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et dans la série quelqu'un a essayé le Marz ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement non,je l'ai meme jamais vu marcher.

En tout cas,si ça branche quelqu'un de se fendre le TwinStick,il es justement la
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=1003&item=7319157402&rd=1

D'accird c'est cher,mais franchement ça doit le faire dans une collec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

75€ c'est pas trop cher mais ce n'est pas une affaire hors norme non plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'empeche qu'il faiut se lever tot pour le trouver!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah faut juste être patient Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est franchement pas évident... dans mon cas c'est souvent des achats spontanés surtout quand j'ai la thune... ça me botte je prends même si j'ai d'autres priorités Sourire d'un côté ça tombe bien que j'ai pas de thunes Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com