Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vSMile

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 11:44 pm    Sujet du message: vSMile Répondre en citant

Qq1 connaitrait il la VSmile de vtech ?

http://vsmile.fr
je l'ai vu tourné...et ca me semble familier....
j'aimerai bien voir dedans..... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai pas encore mais dés que j'aurais l'occasion (bientot j'espère) j'en ouvre une pour toi Clin d'oeil
sinon c'est un assez bon produit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

m'etonne pas tiens!!!
y a que des jeux disney! special mariaud Clin d'oeil

disons que le roi lion me rappelle un autre roi lion Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai parlé récemment je ne sais plus où (le chat peut-être), car j'ai vu ça à Carrefour avec le jeu Winnie notamment, et ça n'a pas manqué en effet de me faire penser à un autre système ludo-éducatif (surtout que le jeu Winnie ressemblait beaucoup au niveau design et des graphismes).

Si il y a un filon qui marche en France, il ne serait pas du tout impensable qu'un éditeur (Radica ? Mort de rire ) ressorte la Pico chez nous ! Cliché Français Amoureux
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, gosse repombe du pico. Mais je note que le pico est bien plus sympatique au niveau design et accessoires ^^.

http://vsmile.fr/index.php?art=1&th=13
Les screenshot sont assez suspects pour être de la MD (beau dégradé 256 couleurs en fond...) Très content

Comme quoi, c pas un secteur très florissant, vu que cette bebette est équivalente au pico même 10 ans après et ça n'a pas l'air de géner qui que ce soit (surtout que le prix doit être le même)...
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oui disney une trés bonne licence pour attirer les momes Sourire
sinon graphiquement je dirais que ça s'approche d'une snes et au niveau du son d'une gba (un peu mieux que la snes je crois)


coté prix je crois que la bête est dans les 120€ et les jeux dans les 25€ (pas de boites pour les jeux) sinon il n'ya pas de sauvegarde des scores, peut marcher avec des piles ou le secteur (15€ de plus le transfo) , le pad est marrant mais ne vaut pas l'écran de la pico Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com