Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liens ed2k ISOs Saturn & ISOs exclusives

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 8:06 pm    Sujet du message: Liens ed2k ISOs Saturn & ISOs exclusives Répondre en citant

Comme je pensais faire ce topic et que je viens tout juste d'en parler, je l'attaque.

Je propose de faire un topic, un peu à la façon des sites de peer-2-peer, regroupant des liens ed2k (eDonkey/eMule) d'ISOs de jeux Saturn (certains rares) disponibles, depuis peu pour certains. Je comptais en plus mettre en partage certains jeux qui ne sont pas encore disponibles, je mettrai donc les liens à la suite :


Astal Télécharger
Usa | 428.64Mo (bin+cue)
Un des titres les plus beaux et colorés sur Saturn, utilisant à merveilles les performances de la console en matière de 2D, un régal pour les yeux.




Baku Baku Animal Télécharger
Usa | 386.58Mo
Un puzzle-game original dans lequel il faut rapprocher des animaux (panda, lapin, chien, singe) et leur aliments pour qu'ils les mangent. Si vous en avez marre de Puyo Puyo, Columns et Tetris, à essayer absolument!
(existe aussi sur Master System)




Initial D Télécharger
Jap (seulement) | 33.11Mo
La première adaptation en jeu de cette série populaire de road racing. Assez moche, mais déjà impressionant dans les derrapage qu'on peut réaliser.

pas d'images


Steamgear Mash Télécharger
Jap (seulement) | 77.97Mo
Un petit jeu d'action-shoot en 2D isométrique comme Sonic 3D, bien sympathique. Vous contrôlez un robot, cherchant à délivrer son amie humaine enlevée par un autre robot.




Ce topic se complètera au fur-et-à-mesure. Certains jeux n'ont pas encore beaucoup de sources du fait qu'ils soient récents sur le p2p.

Un jeu que je n'ai pas encore vu et que je cherche : Die Hard Trilogy
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Dim Juil 25, 2004 11:37 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2004 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je double-poste pour cette fois mettre les liens des fichiers que je partage. Tout ce qui est ci-dessous ne devrait pas encore être trouvable sur eMule (j'en avais d'autres à proposer, mais ils étaient disponibles depuis peu, donc ils ont été mis dans le topic) :


Digital Dance Mix : Namie Amuro Télécharger
Jap (seulement) | 339Mo (bin+cue)
Certainement le jeu le plus bizarre qu'ait fait le studio AM2. C'est une espèce de galerie virtuel, voire Video CD interactif, mettant un scène une idole japonaise, Namie Amuro, que je me plais à qualifier de "Vanessa Paradis nippone". A posséder comme curiosité, si vous êtes fan de AM2 ou de Jpop...



Note : ce jeu est noté comme "vol.1", ça laisse penser que des suites étaient envisagées...


Gussun Oyoyo S Télécharger
Jap (seulement) | 50.97Mo
Un puzzle game mélangeant astucieusement Lemmings et Tetris, sympathique seul, délire à 2 ! Un remix de l'original existant en arcade (aussi connu sous le nom de Ricky Challenge).






Toh Shin Den S Télécharger
Jap (seulement) | 83.78Mo
Une version améliorée du Toshinden original, aussi connue sous le nom "Toshinden Remix" chez nous. Rien à dire de spécial, c'est du combat, et qui ne connait pas Toshinden ? Sourire




Tomb Raiders Télécharger
Jap | 145Mo
La version japonaise de ce formidable jeu qu'on ne présente plus, qui est je le rappelle sorti en premier sur Saturn (version anglais uniquement) en plus d'être sans doute le meilleur opus de la série. Si vous avez toujours rêvé d'entendre Lara parler japonais, voilà l'occasion Sourire





Zoku Gussun Oyoyo Télécharger
Jap (seulement) | 139.43Mo
Ce qui est sensé être "la suite..." de Gussun Oyoyo, avec des choses en plus, notamment de jolies vidéos !




Note : tous les jeux sont fournis avec les scans de leur couverture.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com