Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Line-up E3 de SEGA : une bonne blague ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 8:22 pm    Sujet du message: Line-up E3 de SEGA : une bonne blague ? Répondre en citant

Franchement, à la lecture des jeux annoncés, je n'ai pas pu m'empêcher de rire (jaune) : c'est quoi ces trucs ? Hormis Phantasy Star Universe et Gunstar Super Heroes, le reste ne me parait guère attrayant : un doom-like pas très attirant, un jeu de caisse surfant sur la "Burnout attitude", un virtua tennis sur psp du niveau graphique du 1 et même pas développé par Visual Concept, une honte de Yuji Naka (je vous laisse deviner le jeu...), etc. Sans compter que Shenmue III risque de pointer aux abonnés absents cette année encore (ahhhahahaha le fake qui tourne sur certains sites)... Comme le disait Y-S sur le chan, SEGA ressemble de plus en plus à EA... Triste déchéance d'un des anciens géants du jeu vidéo :/

Bref, il ne reste plus que Nintendo pour conserver l'esprit d'antan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moonly



Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 30
Localisation: Angoulême

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que d'après Presence-PC SEGA compte se refaire une santé et refaire son nom dans le domaine du JV avec ça... Roulement des yeux

SEGA a bien perdu depuis le temps... Peut-être que les jeux Sonic non encore présentés sauveront la mise. Sonic DS semble prometteur, non ? Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'était qu'une démo technique (si tu parles de la version présentée à l'e3 2004) dont le but était de tester la résistance de l'écran tactile. Et avec Yuji Naka, je me méfie. Mais oui, ça avait l'air prometteur Sourire

Dernière édition par Shitan le Lun Mai 16, 2005 1:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moonly



Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 30
Localisation: Angoulême

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que cette démo constituait la base du jeu, autant pour moi. Clin d'oeil

Quoi qu'il en soit, SEGA aurait besoin de renouveau mais le Phantasy Star Universe semble intéressant, surtout que d'après Presence-PC (toujours et encore Mort de rire) une version PC serait prévue. Moi qui n'ai pas de console "récente" voilà qui pourrait me ravir (enfin surtout ma chérie ^^).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 6:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un E3 tristounet pour sega, le pire de toute son histoire, ça me peine vraiment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bomber



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 159

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve pas moi, mais bon....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'an dernier, je trouve qu'il était pire quand même... Cependant faut s'habituer car ça va aller de plus en plus dans ce sens (du moins pour Sega occident), avec de plus en plus une place à Sega l'éditeur, au détriment de Sega le créateur...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com