Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Design joypad : Mega Drive & Sega Saturn

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2003 12:05 am    Sujet du message: Design joypad : Mega Drive & Sega Saturn Répondre en citant

Tout comme le logo SEGA haute définition, pour les besoins de mon site, j'ai réalisé une petite vectorisation de la manette Mega Drive originelle à partir d'une photo que j'ai prise.

Le résultat est visible (en tout petit) au dessus du menu de mon site et voici ce que ça donne en taille 1:2



Des fois que ça intéresserait du monde, je propose 2 versions ci-dessous en téléchargement (image 1070x760 fusionnée format Paint Shop Pro, transparence) :

Joypad MEGA DRIVE gris
Joypad MEGA DRIVE bleuté (image ci-dessus)


Note : je vais surement en faire de même avec le joypad Master System et la manette (1er modèle) de la Saturn européenne Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Lun Mai 02, 2005 10:31 pm; édité 7 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Métal sonic



Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 32
Localisation: In the 5ecret 5tar 5ystem

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2003 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pète.
_________________

Démo technique de notre jeu
Dll manquante

Vous voulez aller aux toilettes?
Malheureusement je ne peux que vous montrer la porte!C'est a vous qu'il appartient de la franchir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2003 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait ça au départ comme "test de labo", puis j'ai trouvé que le résultat était en effet pas mal et exploitable.
On trouvera à redire sur les boutons notamment, bien qu'ils soient "naturels" comme sur une manette qui a bien servi, et en même temps il ne faut pas oublier que la manette est rond, donc le bouton B ressort moins...

Faudra que je fasse un test aussi avec les consoles. L'idée que j'avais en tête et qui m'a donné envie d'essayer, c'est le souvenir des vues des consoles dans les manuels comme sur des dessins industriels dans le style, comme ça :




Le logo de Lik-sang est tout à fait dans ce genre :

_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Doyou
Invité





MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2004 10:00 pm    Sujet du message: Bravo ! Répondre en citant

Trés beau travail Très content !
Revenir en haut
Marc



Inscrit le: 01 Fév 2003
Messages: 127
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2004 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est du bon boulot !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2004 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Clin d'oeil

En parlant de ça, voici la suite : le paddle modèle 1 de la Saturn européenne



Toujours 2 versions en téléchargement (image 1010x860 fusionnée format Paint Shop Pro, transparence) :

Joypad SEGA SATURN gris
Joypad SEGA SATURN bleuté (image ci-dessus)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Lun Mai 02, 2005 10:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2004 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement nickel ton boulot!!! continues, une ptite photo dans le même style dela dreamcast? Très content
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2004 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, pour la DC, à l'occasion peut-être Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com