Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite aide pour Panzer Dragoon RPG

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guilbouch



Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 8:44 pm    Sujet du message: Une petite aide pour Panzer Dragoon RPG Répondre en citant

bonjour a tous, je viens de m'acheter azel panzer dragoon, et voilae me retrouve bloquer au début du jeux, juste apres mettre battu contre azel, je me retrouve dans une ville au tous debut du cd 2, mais que dois je faire exactement? car au niveau de l'entrée il y a une grande porte a proximité ey je ne peux pas l'ouvrir, sinon il y a t'il une action particuliere a faire? franchement cela serait gentil de m'aider car je me retrouve un peu bete d'etre bloquer si tot dans le jeu Embarassé !!
merci!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'il faut aller parler aux gens dans le bar la nuit, ou un truc dans le genre
La porte oublie c'est plus tard ^^

Faudrait que je fasse une soluce là-dessus
Y'en a des choses qu'il faudrait que je fasse Confus
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

jouer a ce jeu en jap ,bon courage!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon tu as toujours des walkthroughs en anglais sur le site www.gamefaqs.com/console/saturn
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
tomatecannibal



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 115
Localisation: ExNancéen ->Bordeaux

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bof , pas top en jap ... enfin je dis cela mais jai la version Eur. Pas facile à traduire le bougre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sebastien



Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 264

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudra aller voir Paet aussi (le mécano). Il y a quelque chose à faire avec l'alternance jours/nuit mais cela ne me revient pas. Azel, c'était l'bon temps Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais m'y remettre mais panzer saga c'est pas un jeu ou on fait une partie de 10 minutes de temps en temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guilbouch



Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon je ne suis plus bloqué, franchement ce jeu est vraiment exellent. dommage qu'il n'y est pas de suite a ce jeu! n'empeche que maintenant je possede tous les épisodes et c'est une des mes séries preférés!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout domage que l'aventure ne soit pas plus fouillée !

Si Sega était encore de ce monde on pourrait esperer une suite RPG à l'aventure aussi poussée qu'un Skies of Arcadia, mais maintenant avec les sous merdes qui s'occupent des jeux c'est peau de zobie Triste
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guilbouch



Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue, je posséde sky of arcadia sur gamecube, et c'est un jeu vraiment intéréssant, avec un univers bien a lui, j'aimerais vraiment que d'autre jeu de cette trempe sorte plus souvent sur console Pleure ou Très triste !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com