Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Listen to a new song every week !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bozoo



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 4:43 pm    Sujet du message: Listen to a new song every week ! Répondre en citant

DA ! HEARD IT

Mais qu'est que c'est que ce truc encore o_O !!!
Bah voila un petit site que j'ai fait un soir ou je m'ennuyais, le but est simple chaque semaine il y aura un nouveau son en écoute (stream) et vous aurez la possibilité d'en touchez un mot en clique sur le lien magique =D

Mais à par ça rien de bien grandiose les enfants !

Bonne écoute et pour innover revenons dans le temps avec quelque chose de grandiose ! Je vous laisse découvrir +D

Ps : J'essayerai de varier les styles et de faire que ces sons ne soit paas dans Ouïedire aussi enfin bref on verras +D

/!\ Important utilisez firefox car sur ie mes divs ce décale j'ai eu beau les mettres en relative tout foutre bien c'est la mierda ! Si vous avez la solution pour que les divs ne bouge pas sur ie ^^ (faite attention c'est codé comme un porc ^^) /!\

LIEN MAGIQUE = www.ecoute.new.fr (si ça foire c'est que new.fr à dût mal mais revenez plus tard ! Et hésitez pas à laisser votre touche personnel en commentaire ! Ca fait toujours plaisir de voir que des gens viennes sur le site ^_^

Ah oui et en K-déo une tite pièce jointe +D

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com