Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Agenda scolaire Sonic (post lourd)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gio



Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 230
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2003 4:46 pm    Sujet du message: Agenda scolaire Sonic (post lourd) Répondre en citant

Voilà j'ai retrouvé un agenda scolaire sonic 1993/1994 que j'ai eu mais que je n'ai jamais utilisé. Voilà quelques screen's.


la couverture

Des pubs à la fin (ils n'hésitent pas à utiliser les grands mots) :



LE CLUB SEGA
TU ES UN JOUEUR, DEVIENS UN EXPERT!
Rejoins le club des passionés de l'univers et des jeux SEGA. Découvre tout les avantages exclusifs et les privilèges qui t'attendent dans le nouveau club SEGA: Une carte personnelle de membre du club. Un journal mensuel de 4 pages, pleins de scoops, d'informations, de photos, d'astuces et d'aides de jeux exclusives pour que tu devienne un joueur confirmé!! Des concours tout les mois avec des supers cadeaux à gagner! Une carte de fidelité pour obtenir des cartouches gratuites. Pour ton anniversaire, recois un courrier personnel avec ton cadeau.

N'ATTEND PAS POUR BENEFICIER DE TOUT CES PRIVILEGES Pour 50 Frs par an !! POUR TOUT RENSEIGNEMENT OU POUR T'INSCRIRE APPELLE LE : (16-1) 47.79.23.45

LE 36 15 SEGA
L'UNIVERS SEGA S'OUVRE A TOI 24H SUR 24 !!
Découvre un service complet pour assouvir ta soif de connaissance: les nouveautés en première exclusivité. Le catalogue complet de tout les jeux SEGA. Tout sur le Mega CD II et ses jeux. Les astuces et les aides de jeu les plus complètes. Et si tu veux encore en savoir plus, pose directement tes questions à Maître SEGA, il te répondra en personne. Ce n'est pas tout: testes tes connaissances sur SEGA et tout les mois tu peux gagner: Une MEGADRIVE, une GAME GEAR et les TOUTES DERNIERES NOUVEAUTEES POUR TA CONSOLE !!!

ET EN EXCLUSIVITE SUR LE 36.15 SEGA Joue et Gagne! UNE MEGA CD II


LA LIGNE DE MAÎTRE SEGA
TU AS UN PROBLEME? ON A LA SOLUTION!
Tu ne parviens pas à trouver le point faible du robot du docteur Robotnik à la fin du jeu Sonic 2 ? Tu ne sais plus quoi faire à New Washington dans FLASHBACK? Tu ne trouve pas les bottes magiques de Mickey dans LAND OF ILLUSION? Tu es perdu dans le labyrinthe de DEFENDERS OF OASIS? La ligne de Maître SEGA est là pour t'aider à progresser dans tes jeux et pour t'apporter toutes les informations qui concernent ta console préférée. Alors appelle-nous le Lundi de 11h00 à 12h15 et de 13h15 à 19h00, et du Mardi au Vendredi de 10h00 à 12h15 et de 13h15 à 19h00. A très bientôt!

(16-1) 47.79.23.45

MEGA CD II
PRET POUR LE GRAND SAUT DANS LE FUTUR?
Tu veux découvrir de nouvelles sensations? Le Mega CD II propulse la Megadrive dans la dimension laser: puissance et rapidité d'action extraordinaire, capacité mémoire des jeux 500 fois supérieure à celle des cartouches actuelles, son stéréo hi-fi, processeurs spécifiques pour les effet spéciaux et sonores...

Tu t'aventures dans un univers composé d'images vidéo interactives, des graphismes époustouflants, de musique en son stéréo laser, de voix réelles et d'effets spéciaux renversants: ta Megadrive prend vraiment une nouvelle dimension!


Cet agenda contient, en outre, quelques images inédites de sonic:


(sonic à la page des fêtes à souhaiter)

(sonic à la page des dépenses)

(sonic à la page des résultats scolaires)

(sonic à la page du jour de la fête de Noël)

NB: ce post sera édité au fur à mesure avec ajout de scans et d'explications.
_________________
Les meilleures musiques de la Megadrive !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2004 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* la réponse 10 ans après *

Et la suite alors ? Moqueur
Je m'en souviens bien de toutes ces "images", j'ai un pote de l'époque (en fait je t'ai jamais dit mais on était méga fans en 93-94 de Sonic/Sega avec les mecs avec qui je trainais) qui avait ce fameux agenda et il y avait pas mal d'arts de Sonic qui étaient repris dans le mensuel du Club Sega et qu'on retrouve dans le Sonic ScreenSaver officiel de SEGA...
Certains dessins devaient être fait-maison ou américains.

Quant à ce n° de Mega Force avec Sparkster en couverture, je l'ai gardé pendant très longtemps car je ne me souviens plus de ce qu'il y avait dedans mais ça devait être intéressant (puis l'image de la couveture me fascinait !)

C'était vraiment le bon temps MegaForce avec leur masquotte (Schmurk), leur dessin de Knuckles horrible (à l'origine de la création de KTGE), le Club Sega et toute la promo à côté sur "Maître Sega" Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Adamis
Invité





MessagePosté le: Sam Jan 31, 2004 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quant à ce n° de Mega Force avec Sparkster en couverture, je l'ai gardé pendant très longtemps car je ne me souviens plus de ce qu'il y avait dedans mais ça devait être intéressant

N'était-ce pas pour un article avec des images de SegaSonic, Sonic Spinball (avec les fameuses images "cut-scenes" avec Eggman) et une image de Sonic Chaos?
Je dois encore la posséder cette page, si ça intéresse quelqu'un...
Revenir en haut
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2004 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si il y avait SegaSonic en images dedans, alors ça devait être pour ça ! (j'avais flashé sur ce jeu et c'est celui que j'ai le plus attendu en émulation)
Ca concorde en plus avec la date d'annonce du jeu puisque je me souviens que dans le n°2 (Octobre 93) ou 4 (Décembre 93) de Select Round, ils présentaient aussi le jeu...
Pas de chance, il me manque précisément ces 2 numéros...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gio



Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 230
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2004 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, c'est vrai que j'ai mit de côté ce topic parce que j'ai tout mis sur mon site:

http://membres.lycos.fr/genmd/pages/agenda.htm
_________________
Les meilleures musiques de la Megadrive !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2004 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la mascotte megaforce était le schmurtz. les images que tu dis inédites sont apparues dans les megaforce....
d'ailleurs il m'en manque pas beaucoup des megaforces, alors si il y en a qui en ont en double faites moi signe! Mort de rire
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com