Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Satakore
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, encore qques petites MAJ niveau codage. J'ai amélioré le codage pour l'affichage des petits drapeaux des jeux 'autres versions'.
Ce qui permet :
- d'afficher les drapeaux chinois, français, allemand et anglais le cas échéant (avant le drapeau chinois ne 'affichait pas les le drapeau européen était mis au lieu des drapeaux des pays).
- le nom des jeux liés et leur version apparaissent en titre des petits drapeaux.


J'en profite pour vous dire que j'ai mis aussi à jour mon site : page d'accueil et fichier d'aide pour la database : http://madroms.free.fr



Bientôt une MAJ plus basée sur les jeux (demain peut être ? Clin d'oeil )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, la dernière MAJ du week-end :
Nouvelle vidéo de dispo : Tenchi wo Kurau II ~Sekiheki no Tatakai~

Un grand Merci! à Azath pour avoir fait du très bon boulot. Cette vidéo inaugure je l'espère une série de très bonne qualité Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle !

J'ai vu dans ta DB que tu as aussi ajouté les fameux liens qui renvoient sur le l'Engine de SataKore ! Manquerait plus que les liens entre même jeux japonais/occidentaux (genre Die Hard Arcade / Dynamite Deka) pour que ce soit au poil Clin d'oeil
(oui je sais que c'est prévu, mais je suis impatient Moqueur )

Sinon tu ne prévois pas, pour les jeux sortis uniquement au Japon, mais connus sous un autre nom en occident, d'ajouter un truc genre "autre nom" ?

Exemple concret : Terra Diver, il n'est que sous son nom jap dans la base, hors si on ne connaît pas ce dernier, on ne trouve pas le jeu...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les liens entres jeux, ils doivent se faire dans le sat engine au travers des petits drapeaux. Ya surement des oublis pour l'instant car nous n'avons pas eu le tps de tout vérifier.
Le lien ne se fera pas directement dans ma db car ce n'est pas vraiment le but, seul un click en provenance du sat engine de satakore permet de faire afficher dans ma base tous les cds en relation entre eux.
Mais en disant ça, un tout petit bout de code suffirait pour faire le lien entre ces jeux dans ma base. Pourquoi pas ? Très content Allez, si j'ai le tps je code ça demain ou dans la semaine.
(si tu savais tout ce qu'il y a encore de non visible pour ma base... un truc de fou).

L'info sur le nom est pas mal, d'ailleurs pour terra driver, c'est l'info qui doit se mettre plus tard dans la case "comments" de ma base et que je mettrais ensuite aussi dans le sat engine, mais comme il faut d'abord que je fasse le tri de mes comments de mon fichier xls, c'est un truc que je n'ai pas mis en première priorité. Mais se sera fait.
Par contre, si tu as en tête d'autres jeux ayant un nom diff en occident, je (nous) sommes preneur(s).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okay, extra, je ne manquerai pas noter les jeux dans le même cas que Terra si j'en vois d'autres Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà YS, MAJ de ma base spécialement pour toi Clin d'oeil

Si tu as d'autres bonnes remarques, n'hésite pas, j'adore programmer, ça me fait des défis à relever Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

MAJ de Satakore avec 2 nouvelles vidéos de notre ami Azath. Merci pour ton superbe travail !
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui franchement c'est l'hallu les vidéos... merci à toi Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un très grand bravo à ma-ji, madroms, risley, azath pour le travail effectué sur satakore, courage ! Les dernières vidéos arrachent vraiment.
Le saturn engine est vraiment sympa, mais est ce que rajoutter une option classement par éditeurs représanterai un travail démentiel (désolé pour ma candeur) car ce serai vraiment un gros plus apporté au moteur.
Message d'encouragement sans grande originalité mais vu le boulot effectué je pense que ca fait toujours plaisir. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend ce que tu entends par éditeur. Si ce sont ceux qui peuvent être identifiés par le sérial, ya moyen de faire ça, faut juste reprendre tous les jeux et bien les imputer chez les bons éditeurs. Pour les jeux JAP, on peut se baser sur le taf de Chazumaru qui a fait une faq (dispo sur gamefaqs et peut être sur le site, je sais plus) mais rien n'est fait pour les US et EUR.
Ensuite, un menu déroulant serait trop long, donc une page spéciale avec des liens est faisable.

Le plus long reste qd même à imputer tous les jeux chez le bon éditeur. Si certains peuvent se charger de ça, nous les en remerciant d'avance. (pour ma part, je suis surbooké pdt qque tps encore).
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle MAJ avec encore et toujours des vidéos faîtes par Azath.

Il nous rajoute aussi 2 vidéos d'intro de jeux de la série des Street Fighter sur ce sujet : http://forum.segakore.net/viewtopic.php?t=1025
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est avec un petit pincement au coeur que je vous annonce que je vais peu à peu quitter le staff de Satakore. En effet, pas mal de raisons professionnelles et familiales font que j'ai de moins en moins de temps à consacrer à mes passions (Satakore et Dream-Storming), j'ai donc décidé non pas de dissoudre l'assemblée nationale mais de laisser le bateau Satakore à mes collègues pour me consacrer pleinement à Dream-Storming, non pas que l'envie n'y soit plus mais c'est plutôt le temps dont je manque... Je resterai toujours membre actif de la section Saturn ainsi que de la Dreamcast pas de souci de ce côté là Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

...et c'est comme ça que tu espères me motiver? Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de te décevoir mais t'inquiète il y aura toujours la possibilité de discuter de saturn sur le board Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effectivement bien triste Pleure ou Très triste
Mais l'ombre du maître sera toujours là, au-dessus de vos épaules Mort de rire
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com