Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site japonais... Sur la genesis ^^

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
V-Zangief
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 05, 2004 11:02 am    Sujet du message: Site japonais... Sur la genesis ^^ Répondre en citant

Bah en cherchant (sans aucun espoir d'en trouver) des scans de la version jap de maximum carnage je suis tombé sur un site plutot interessant, tout en jap mais avec les noms ricains et la jaquette avant de jeux genesis.
Là où ça devient interessant, c'est qu'il y en a un certains nombres, je dirais même plus un nombre certain (surement pas encore tous puisque certains jeux portaient la mention "new" mais il y en a vraiment enormément)
http://page.freett.com/hika/gene.htm

J'ai pas eu le temps de regarder si c'etais un "musée" où la collection perso du gars. En tout cas, sans chercher à comprendre, j'ai aspiré le site instantanément Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
V-Zangief
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 05, 2004 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://page.freett.com/hika/index_.htm

Après fouille plus approfondi, il semblerait qu'il s'agit de sa collection personnelle Choqué Choqué Choqué Choqué allez donc faire un tour la
http://page.freett.com/hika/soni/s_goods.htm Choqué Choqué Choqué
Revenir en haut
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2004 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'elle est trop terrible sa collec Choqué

Il y a des jeux que j'avais jamais vu, pas mal de titres US d'ailleurs (étonnant pour un jap) et des couvertures aussi que j'avais jamais vu, genre les couv jap des Ecco ! (magnifiques !) Je ne savais pas non plus qu'il y avait un Home Alone 2 et un Aero 2 Choqué

Je viens de me rendre compte qu'il y a pas mal de jeux US sortis et dont on a pas entendu parler ! Genre Tinhead, Trampoline Terror (avec la police d'Indiana Jones), les jeux the Beauty & the Beast,...

Il a trop de raretés qu'on ne trouve pas en Europe.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com