Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bouken Katsugeki Mono Mono

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pda



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 12:06 pm    Sujet du message: Bouken Katsugeki Mono Mono Répondre en citant

Salut à tous.

Ayant consulté rapidement le site,je ne crois pas avoir vu mention de ce jeu méconnu mais qui m'a l'air tout à fait digne d'interêt.

Je dis m'a l'air car je n'ai pas encore pu l'essayer mais cela ne va pas tarder:je l'ai ramené de mon dernier voyage au Japon.

Au vu de la back cover et du manuel,cela ressemble à un ARPG/RPG avec une 2D très reussie et une ambiance nippone loufoque comme on les aime.


Quelqu'un possède t'il dejà ce jeu ou l'a t'il essayé?Si oui,qu'en pense t'il?

Je peux faire des photos de la cover et de la spine,si cela peut aider à completer le site.

A noter que je possède un second exemplaire de ce jeu,avis aux amateurs,ils sont libres de me faire une offre Clin d'oeil Je pense notamment à Azath,qui me reconnaitra(Hyper duel,Cotton Boomerang,Try rush deppy,Super tempo... Sourire

A.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi.

Je ne pense pas avoir déjà testé ce jeu.
Pour ta proposition de covers et spin, nous sommes preneurs, effectivement nous n'avons pas d'info concernant ce jeu (sauf l'entrée dans la base et dans ma tech db).

Ton second exemplaire m'intéresse aussi Sourire Peux-tu me dire son état, s'il est complet avec spin ? Niveau prix, as-tu une idée ou pas du tout ?
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Azath



Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 91
Localisation: Mulhouse (68)

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, là, tu m'as eu, A. (oui, je vois très bien qui tu es Clin d'oeil ), je ne connais pas du tout ce jeu...

Et Madroms, tu m'as eu aussi, tu m'as grillé, sur ce coup-là Roulement des yeux
Enfin, sache que ce cher A. est tout à fait digne de confiance, je n'ai fait affaire avec lui qu'une fois, mais c'était très carré, pour un Hyper Duel et un Cotton Boomerang en provenance directe du Japon.

D'ailleurs, si jamais, à tout hasard, par un coup du sort ou autre calamité naturelle ou paranormale, l'affaire entre vous ne se faisait pas, inutile de dire que je suis intéressé Sourire

Madroms, tu ne veux pas me le laisser ? Allez, c'est pour la bonne cause, c'est pour le site, je vais t'en faire une petite vidéo sympa Maléfique


Non, ça marche pas ? Bon, j'aurais tenté ! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pda



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ravi de voir que vous êtes aussi prompts que moi à vous emballer pour un jeu vraiment peu connu.C'est ce qui fait le charme de la collection de jeux vidéos,j'imagine Clin d'oeil

Le 2nd exemplaire que je possède est malheuresement sans spine.Je n'ai vu que 2 exemplaires au Japon de ce jeu et je les ai pris.Pour tout dire,c'est là ou on voit que le prix d'un Jeu est vraiment peu lié à sa rareté.Des Radiant,Thunder Force V,des Princess Crown,Taromaru et tutti quantti,j'en ai vu des '"tonnes"mais alors des Try Rush Deppy,Super Tempo,Mizubaku adventures,pas un seul,en tout cas sur Tokyo et ce dans un intervalle de 2 mois sur place.En ce qui concerne le Mono Mono,je prefere l'essayer un petit poil avant de le negocier,histoire de pouvoir au moins vous donner une valeur qualitative à ce titre.

En revanche Azath,j'ai vu ta signature,je peux peut être te trouver un Hissatsu(et les autres aussi peut être) que j'ai acheté au Japon,l'ai revendu tout de suite:le jeu est d'un autre âge,que ce soit au niveau technique ou gameplay.Cela ne veut pas dire qu'il n'a pas son charme mais c'est vraiment super oldschool même pour de la Saturn.En revanche pour le Mizubaku,il faut faire la queue,car je suis à la recherche de ce titre depuis belle lurette Sourire (Oui,il y en a un sur Ebay.com mais il est cher et le type declare la valeur réelle des objets lorsqu'il envoit...)

En fait pour resumer,si l'un de vous recherche des titres,faites moi signe:je dois envoyer sous peu une liste à un ami Japonais sur place et il se trouve qu'il travaille dans un magasin de jeux....A vous de jouer Sourire

Dernière chose:Azath,dis moi stp quand tu peux venir sur MSN,je te filerai directement les photos dessus,n'ayant pas de sites d'hebergement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebastien



Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 264

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Try Rush Deppy
Super Tempo
Mizubaku Daibôken

C'est marrant, tu as cité les 3 jeux que je recherche activement sur Saturn. Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il fut un temps Try Rush Deppy était constamment en vente sur ebay, c'était macross_126 le vendeur... pour pas plus de 40$ fdpin en mint... Roulement des yeux mais ça doit remonter à quasiment 2 ans !!!
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pda : pour ton ami japonais, tu peux lui demander s'il peut trouver des cds de demos sur Saturn ?
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Dairadatzu



Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 122
Localisation: Fontainebleau

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dernière chose:Azath,dis moi stp quand tu peux venir sur MSN,je te filerai directement les photos dessus,n'ayant pas de sites d'hebergement.


Je pense que ce jeu interesse pas mal de monde !
Aussi le site www.imageshack.us te permet d'heberger gratuitement tes images.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pda



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien pour les photos,je vais voir si je peux faire ça d'ici peu.

Concernant les CDs demos Sat,je vais lui demander,on verra bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super, merci!
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
pda



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà je suis rentré chez moi et j'ai pu faire les photos de ce cher Mono Mono.

Je ne sais pas combien de temps le site va les garder online,ceci dit.


http://img165.echo.cx/my.php?image=kif07693xx.jpg
http://img256.echo.cx/my.php?image=kif07703xq.jpg
http://img93.echo.cx/my.php?image=kif07715wu.jpg
http://img93.echo.cx/my.php?image=kif07733jh.jpg
http://img195.echo.cx/my.php?image=kif07755sp.jpg
http://img195.echo.cx/my.php?image=kif07762kd.jpg

Enjoy Clin d'oeil

A.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azath



Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 91
Localisation: Mulhouse (68)

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos, pda, il a bien l'air mimi tout plein ce petit jeu Très content

De quoi maintenir mon offre, ça, tiens... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RPG Jap ?
Arghh
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dairadatzu



Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 122
Localisation: Fontainebleau

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait un remake de Tales Of Phantasia sur Snes !
ça a l'air géant !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com