Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une partie de ma collec ^^
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2004 10:35 am    Sujet du message: Une partie de ma collec ^^ Répondre en citant

Bah j'ai listé une étagère ça nous donne ça:

Master system euro complet

Aerial assault
After burner
Agassi
Aladdin
Alien 3
Altered beast
Assault city
Asterix
Asterix and the secretmission
Astro warrior/pit pot
Bart vs the space mutants
Batman returns
Battle out run
Bonanza bros
Castle of illusion
Chase HQ
Chuck rock
Chuck rock 2 son of chuck rock
Cyber shinobi
Cyborg hunter
Daffy duck in hollywood
Deep duck trouble
Dick tracy
Dragon crystal
Enduro racer
G Loc
Gangstertown
Ghost busters
Global defense
Golden axe
Golfmania
Golvellius
Great baseball
Great golf
Heroes of the lance
Indiana jones and the last crusade
James bond 007 the duel
Joe montanafootball
Jurassic park
Kenseiden
Kung fu kid
Land of illusion
Laser ghost
Les schtroumpfs
Lord of the swords
Miraclewariors
Ninja gaiden
Olympic gold
Operation wolf
Out run 3d
Out run europa
Pacmania
Parlour games
Pit fighter
Poseidon wars 3d
Power strike
Pro wrestling
Psycho fox
Rainbow island
Rambo 3
Rampart
Rastan
Rescue mission
Rocky
Running battle
Secret command
Sega chess
Shadow dancer
Shinobi
Slap shot
Sonic 2
Sonic chaos
Space harrier
Speed ball image works
Speed ball virgin
Star wars
Strider
Strider 2
Submarine attack
Super monaco gp 2
Super smash tv
Taz mania
Teddy boy
The ninja
The terminator
Thunder blade
Time soldiers
Tom and jerry
Trivial pursuit
Ultima 4
Wanted
Wimbledon
Wimbledon
Winter olympics
Wonder boy 3
World class leader board
World cup 93
World games
World grand prix
World soccer
Xenon 2
Zaxxon 3d

Master system euro sans notice:

Ace of aces
Action fighter
Alex kidd in shinobi world
Alien storm
Aztec adventure
Back to the future 2
Black belt
California games
Choplifter
Columns
Cool spot
Danan the jungle fighter
Double dragon
Dracula
Eswat
F16 fighter
F16 fighter
Fantasy zone
Ghost house
Ghouls and ghosts
Golden axe warrior
Great basketball
Great volley ball
Hang on
Marksman shooting
New zealand story
Paperboy
Phantasy star
Power strike 2
Prince of persia
Qurtet
Rampage
RC grand prix
Sonic
Speed ball 2 virgin
Spellcaster
Spider man
Streets of rage
Super kick off
Super monaco gp
Tennis ace
The flash
The lucky dime caper
Thunder blade
Transbot
Vigilante
Wonder boy
Wonder boy 2
Y's
Zillion2

Megadrive euro complet

Addams family values
Aladdin
Art of fighting
Asterix and the great rescue
Bubsy
Castelvania
Chakan
Cool spot
Dynamite headdy
Earthworm jim
Earthworm jim 2
Ecco les marées du temps
Flash back
Ghoulsand ghosts
Glaxy force 2
Global gladiators
James pond 3
La légende de thor
Le roilion
Moonwalker
Mortal kombat
Mortal kombat 2
Ou run
Pitfall
Power rangers
Separation anxiety
Shining force 2
Sonic
Sonic 3d
Sonic compilation
Spot goes to hollywood
Talespin
Tintin au tibet
Zoop

Megadrive euro sans notice

Eternal champions
Maximum carnage cartouche rouge
Mega bomberman
Probotector
Quackshot/Castle of illusion
Soleil
Sonic 2
Sword of vermillion
UMK3
Virtua racing

Genesis complet

Dragon's fury
Phantasy star 3
Splatter house 2
The terminator
TMNT the hyperstonehesit
Toxic crusader
Wonder boy 4

Genesis sans notice

Captain america and the avengers
Two crude dudes

Megadrive asia complet

Aladdin

Megadrive jap complet

F1 Circus
F1 grand prix
Fastest 1
Hard driving
Joe montana football
Out run
Super monaco gp
Super monaco gp 2
Thunder force 2

Master system cartes euro complet

Bank panic
My hero
Spy vs spy
Super tennis
Super tennis
Teddy boy
Transbot

Master system brésilien complet (me demandez pas comment ils ont atterit au cash converter à coté de chez moi Mort de rire un grand mystere de la vie)

Bart vs ths space mutants
The lion king

Master system us complet

Blade eagle 3d
Super monaco gp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2004 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PUT1 master system power chez toi!!!! et en plus des perles rares (master brésilienne!) tu as la possibilité de faire des scanns des pochettes de jeu? Très content
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
V-Zangief
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 09, 2004 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'aurais un scanner je scannerais tous mes jeux sauf les jaquettes master system vu que tous les scans sont deja dispo sur www.smspower.org
Par contre je scannerais notice et cartouche
Revenir en haut
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2004 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on continue avec:
Les jeux nes (tous en boite)

A boy and his blob
Bad dudes vs dragoninja
Batman
Battle of olympus
Bayou Billy
Best of the best
Bionic commando
Boulder dash
Castelvania 2
Castelvania 3
Chip and dale
Chip and dale 2
Darkwing duck
Dragon ball
Dragon's lair
Duck tales
Duck tales 2
Dynablaster
Elite
Faxanadu
Ghost and goblins
Goonies 2
Joe and mac
Jurassic park
Lee trevinos fighting golf
Marble madness
Megaman 4
Power blade
Probotector
Rad gravity
Return of the sinister six
Robocop
Robocop 2
Rygar
Shadow warriors
Shadowgate
Solstice
Super mario bros
Super mario bros 2
Super mario bros 3
Swords of serpent
TMNT
Totally rad
Wizard and warrior 2
Zelda
Zelda 2

Les jeux psone:

Bust a move 4
Capcom generation
Cool boarders
Cool boarders 2
Darkstalker 3
Die hard trilogy
Dragon valor
Final fantasy 6
Final fantasy 7
Final fantasy 9
Final fantasy antholgie
G-darius
Grandia
Legacy of kain
Megaman x4
Metal gear solid
Mortal kombat 3
Pandemonium 2
Radikal bikers
Rage race
Rayman
Red alert
WWF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2004 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui croyait que tu ne faisais que Sega, il semble que ta collec soit encore plus grande que ce que je pensais Sourire
C'était la 2nde étagère ?

Pour Mega Drive, tu n'as pas tout cité ?
Au fait toutes les images de l'article "L'antre du collectionneur" que tu avais co-rédigé dans Arkadia, c'était bien ta collection ?
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2004 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait sega, c'est de l'achat systématique: je vois un truc sega que j'ai pas j'achete (enfin quand j'ai de la thune lol)
Pour les autres consoles j'achetes les bons jeux ou les "particuliers" (par exemple je tombe sur un jeu nes nul mais archi neuf, bah je le prends)
Il fut un temps ou j'achetais des jeux uniquement pour y jouer, d'ou la quantité de jeu super nes en loose (pas encore mis). Je les rachete petit a petit en complet.
Les photos vi c'est moi, sauf la collec master system: c'est celle de omar cornut de www.smspower.org (et aussi la photo de la hitachi gps et de la GG white, j'ai reçu les consoles apres après la publication du mag)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2004 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien dire que j'avais envoyé un mail à arcadia pour me mettre en relation avec le fameux collectionneurs....
par contre certains prix sont abusés dans l'article.... Confus
enfin bon! sacré photos quand même!
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2004 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cyb : parce que c'est bon ? Tu l'as la fameuse Saturn Navi GPS maintenant ?! Choqué

taummax : bah tu vois, plus besoin de chercher ! Par contre moi j'ai pas remarqué qu'il y avait autant de prix trop élevés, c'est assez relatif, surtout selon l'endroit où on se trouve...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2004 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Taummax, bah en fait les pix c'etait suivant un principe tres simple: c'etait pas le plus petit prix que tu pouvais acheter mais plus le plus gros ou tu peux facilement revendre et donc le prix maximal a mettre si tu trouvais les objets.
Et une hitachi saturn t'en voit pas souvent. Moi je l'ai payé 700 euros je crois: bien bien moins que le prix de l'article mais je connais un ricain qui serait pret a mettre 3000$ dedans (un gars qui collectionne que les trucs bizzare/ultra rara/collector/en edition limitée).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2004 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des que je retrouve les clés des vitrines je m'attaque au reste Mort de rire Mort de rire Mort de rire
En attendant les jeux super nes euro en loose:
Actraiser 2
Castelvania4
Doom
F-Zero
Maximum carnage
MK3
Mr Nutz
Populous
Rival turf
Secret of evermore
Sim city
Street fighter 2
Super edf
Super mario world
Super street fighter 2
The magical quest
Urban strike
Worms
Yoshi's island
Zelda

Les snes us en loose
Contra
Joe and mac
Secret of Mana
Super empire strikes back
Super Ghouls and ghosts
Turtles4

Ptite dédicace a mon strider 2 master system sous blister d'origine (le gros blister en plastoc epais avec gros trucs en carton a l'interieur)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2004 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon eh bien je suis un homme riche, car j'ai bomber raid et psy vs psy Mort de rire
non les prix entrainent les prix, tu le dis toi même la navi (le prix ici ne m'étonne pas) tu l'as payé 700€ alors que sur neo ayato à 2499€!
c'est comme la xbox au couleur de panzer orta...
là où je veux en venir, c'est que créer des prix entrainent des conséquences assez désastreuse.... en brocante tu trouves facilement des jeux rares à des prix défiants ttes concurrences!
et le prblm c'est que certaines personnes tombent sur ce genre d'articles (qui est bien pour l'historique) ils en profitent (genre magasin parisien....) et puis il y en a qui achetent donc les prix se justifient et continuent de grimpés sans trop de justification!
je dis pas dans 20ans un shining force III pal à 100€ mais maintenant c'est abusé je trouve!
Pleure ou Très triste
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2004 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

On en a pas mal discuté, autour de Radiant Silvergun, de ces prix, parfois anormalement, élevés, sur le forum de www.shmup.com
Les avis sont relativement partagés concernant les raisons de ces hausses, mais au final la constation est là : il y a de la demande, parfois une impression de rareté (ce qui n'est pas vraiment le cas pour RSG) et des collectionneurs qui sont prêts à mettre des fortunes juste histoire de posséder un jeu à la mode et de l'encadrer...

La dernière fois, je me disais qu'il n'y avait pas grand chose à y faire, mais là j'ai eu une idée qui n'est pas forcément idiote : il faudrait une référence pour les prix, un site avec des côtes calculées en fonction de la rareté et des moyennes de prix (entre le plus bas et le plus élevé) ! Ca pourrait peut-être être dissuasif contre les idiots qui font monter les prix et les magasins qui entubent les gens (genre : Neo Ayato, ultra connu pour ça)

Le problème est qu'aujourd'hui, de plus en plus de monde prend conscience de la rareté ou de la demande de certains objets, j'en ai fait l'expérience récemment : sur la boutique "Hit Japan" sur eBay (dont je donne l'adresse dans un autre topic). On peut trouver Ikaruga quasi comme neuf pour seulement 45 EUR ! (et plein d'autres jeux à des prix super intéressants, souvent 5 ou 8 EUR !)
Je me suis donc dit : le jour où il met un Radiant, je l'embarque car il devrait être super pas cher !
Et ben ça a pas loupé, le dernier Radiant qu'il a mis : 180 EUR !!!
(alors qu'il aurait plutôt dû être vers 140 EUR)

Et après souvenir, je me rappelle du prix de son Silhouette Mirage qui semble être autour des 45 EUR partout... (note : tout est en achat immédiat)


Par rapport aux magasins peu scrupuleux qui font les brocantes pour ensuite revendre des jeux 10 fois plus chers, l'autre jour la Saturn Shiro avec son alime HS, que j'ai remporté (voir mon topic collec), je peux dire que j'étais bien content, car j'ai fait une enchère de dernière minute sur un magasin (terminée à 51 EUR) qui comme on peut s'en douter, aurait changé l'alime avec des consoles en pièce, rajouté un câble d'alime et revendu ça 3 fois le prix ! Là elle passera directement dans ma collec, ça fait une belle économie Clin d'oeil


Je crois qu'un site de côtes ne serait pas une mauvaise idée...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2004 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

le probléme c'est q'il y aura toujours des cretins pour lacher dix fois le prix normal pour un jeu q'il veulent vraiment avoir de suite. Ou allors avoir absolument tout ce qui existe.
Autre probleme beaucoup de collectioneurs sont en general bien instalés dans la vie avec un salaire confortable et donc lacher 150€ dans un jeu ne fais pas si mal que ca....


Perso je suis souvent obligé de choisir entre plusieurs articles et je prefere prendre des jeux auquelq je vais jouer plutot q'un bidule qui retera dans sa boite sans servir.

Par ex j'(ai laisse filler (persone n'a encherit) une genesis 32X + genesis2 a 55€ por me prendre des jeux MDn
Je tente de sauter sur les occasions en or quite a attendre trés longtemps pour trouver ce que je cherche et a renoncer deffinitivemert a certains trucs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2004 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

taummax a écrit:
bon eh bien je suis un homme riche, car j'ai bomber raid et psy vs psy Mort de rire
non les prix entrainent les prix, tu le dis toi même la navi (le prix ici ne m'étonne pas) tu l'as payé 700€ alors que sur neo ayato à 2499€!
c'est comme la xbox au couleur de panzer orta...
là où je veux en venir, c'est que créer des prix entrainent des conséquences assez désastreuse.... en brocante tu trouves facilement des jeux rares à des prix défiants ttes concurrences!
et le prblm c'est que certaines personnes tombent sur ce genre d'articles (qui est bien pour l'historique) ils en profitent (genre magasin parisien....) et puis il y en a qui achetent donc les prix se justifient et continuent de grimpés sans trop de justification!
je dis pas dans 20ans un shining force III pal à 100€ mais maintenant c'est abusé je trouve!
Pleure ou Très triste


Euh, taummax, ça m'etonnerait quand même que tu ai le bomber raid dont je parle.
La version euro vaut aller quoi 5 euros.
La version japonaise est introuvable et vaut au moins 200 euros si t'as de la chance.
Pareil pour spy vs spy, tu trouveras difficilement la version japonaise dans une brocante (brocante au japon qui plus est)
Pour ce qui est de la xbox orta, il n'y en a que 1000 sur la planète, il me semble que cela justifie largement le prix de 1000 euros.

Ensuite pour ce qui est des jeux qui cotent cher, le principe est tres simple.
Les jeux sont assez rare (si si RSG est rare, on en voit souvent parce que c'est souvent le meme qui est remis 25 fois d'affilé aux encheres) et les gars qui REVENDENT le jeu a un magasin ne veulent pas le lacher.
D'ou l'absence de cote a la vente mais l'existance d'argus pour l'achat (surtout au japon). Il pourrait le vendre 5 fois moins cher, mais la les gars qui revendent leur jeu au magasin prefererait les garder.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2004 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

le pack Sonic 2 birthday est l'exemple le plus frapant: ce devait etre un truc ultra collector et certains escrocs n'hesitent pas a le ventre dans les 80€. combien il vaut sur lik-sang?? 8€. combien sur ebay fr?? 20€

La preuve que la cote d'un jeu est trés artificielle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com