Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DEBAT] Border Down
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yes c'est plus que tendu Sourire en plus il n'y a aucun practice mode sur ce niveau donc c'est chaud de la braise !!!

D'ailleurs, pour en revenir sur le timing qui apparaît en haut à droite de l'écran, plus on se rapproche de zéro pour détruire le boss, plus on score Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

dossier Border Down en ligne, j'apporterai qq modifs plus tard Sourire personne n'est parfait !!!
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Anark



Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 73

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Man-Jimaru a écrit:
dossier Border Down en ligne, j'apporterai qq modifs plus tard Sourire personne n'est parfait !!!

Tu pourrais faire un effort quand même!!!
Non j'déconne, merci pour le dossier Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La jaquette de la version limittée est elle aussi belle qu'elle en a l'air ? (car j'ai la version classique et c'est pas bo).
J'en profite pour dire que sur CE jeu en particulier yakusa y va un peu fort sur tengoku game il est à 94 euros, il était à 80 et des poussières il y'a encore quelques semaines donc la version limittée a grimpé de 20 euros dans ces deux magasins en 2 mois, elle vaudra très cher en France dans quelques années à coup sur, c'est donc un bon investissement (avis à ceux qui ont acheté ikaruga à un prix fou).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, la jaquette de la version collector est vraiment plus belle. A noter que la pochette du livret reprend la jaquette de la version simple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebastien



Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 264

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haha, c'est ma pomme qui ai acheté le dernier sur TengokuGame.
C'était pour offrir par contre. M. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh que j'aimerai avoir des amis aussi généreux et attentionnés que toi ! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebastien



Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 264

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi, enfin j'étais pas seul sur le cadeau. Très content
Sinon, il existe une autre édition avec tapis de souris, il me semble. Celle là n'est pas donnée également (la plus onéreuse en fait).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est celle qui est sortie sur D-Direct... assez chéro c'est clair !

Concernant Yakusa il est peut être plus cher que certains mais je peux vous assurer qu'il envoie toujours des softs de super qualité... il se débrouille toujours pour trouver de l'état neuf juste déballé Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com