Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

isos + wav???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
herve



Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 11

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 9:17 pm    Sujet du message: isos + wav??? Répondre en citant

Salut a tous j'ai une petite question au sujet des isos+wav;faut-il convertir les wav en mp3 avant de graver.Merci beaucoup d'avance.

Faut il une extension de ram pour jouer a Radiant Sylvergun. Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbt



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 370

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 9:29 pm    Sujet du message: Re: isos + wav??? Répondre en citant

herve a écrit:
Salut a tous j'ai une petite question au sujet des isos+wav;faut-il convertir les wav en mp3 avant de graver.Merci beaucoup d'avance.

non
Citation:
Faut il une extension de ram pour jouer a Radiant Sylvergun. Roulement des yeux

non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve



Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 11

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta reponse. Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anark



Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 73

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 7:01 pm    Sujet du message: Re: isos + wav??? Répondre en citant

herve a écrit:
Salut a tous j'ai une petite question au sujet des isos+wav;faut-il convertir les wav en mp3 avant de graver.Merci beaucoup d'avance.

Faut il une extension de ram pour jouer a Radiant Sylvergun. Roulement des yeux

non, mais débrouilles toi pour switcher ta Saturn en 60Hz, c'est mieux Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve



Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive pas a faire marcher radian silvergun pourtant le jeux et bien gravé je comprend rien. Fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbt



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 370

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

herve a écrit:
j'arrive pas a faire marcher radian silvergun pourtant le jeux et bien gravé je comprend rien. Fou


As-tu un modchip ou fais tu du swap (échange de cd original/backup au boot) ?
Ensuite si tu as une console euro il faut peut etre changer la nationalité de l'iso.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve



Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J' ai bien changer la nationalité de l'iso et oui je fais la méthode du swaping enfin j'essai car je suis embeté avec ma console,elle se coupe et elle se rallume quand elle veus pfffffff!!! galère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbt



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 370

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

herve a écrit:
J' ai bien changer la nationalité de l'iso et oui je fais la méthode du swaping enfin j'essai car je suis embeté avec ma console,elle se coupe et elle se rallume quand elle veus pfffffff!!! galère

es-tu sur que tu swappe au bon moment ?

la bonne methode c'est :

backup
attendre que le cd ralentisse
original
attendre que le cd accelere
backup

NB: il faut desactiver la detection d'ouverture du CD.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve



Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai la bonne méthode c'est peut etre la vitesse de gravure qui est trop élevée 8X je peus pas graver en dessous Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je grave en x24 ^^

comme demande vbt t'as bien devissée la coque pour ligoter les 2 lamelles ?
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
herve



Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la les 2 lamelles que je n'ai jamais trouver j'ai juste scotcher un petit contacteur au capot de la console qui est est relier par 2 files ca marche parfaitement le cd tourne en permanence le capot ouvert.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Igo



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 77
Localisation: RP sud

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais un model 1 jap comme ca... c'est super reloud pour le "ligoter" (j'aime cette expression) et pour tout t'avouer (mais pas pour te dégouter), j'ai jamais réussis à faire le swap avec cette console...Vraiment...
_________________
Love Hates Heroes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com