Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une partie de ma collec ^^
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2004 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

80 EUR, c'était pratiquement le prix que je l'ai payé il y a 2 ans seulement, depuis il a bien baissé. Maintenant sur eBay, pour ceux qui le vendent entre 15 et 20 EUR, je trouve que c'est tout a fait justifié car en import chez Lik-sang (rappelle-toi) ça revient à 16 EUR avec les frais de port et sans douane.

Pour un objet de ce genre, je trouve que 20 EUR c'est vraiment pas cher payer (même 30 EUR).
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
V-Zangief
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 11, 2004 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toute façon, comme disait mon pere (collectionneur lui aussi, mais pas de jeux vidéos Mort de rire ): "du moment que tu trouves un pigeon pour vendre ton truc hors de prix, tu t'en fous" et aussi "quand tu fais un deal regarde autour de toi, si tu vois pas de pigeon c'est que le pigeon c'est toi" Très content c'est la philosophie que j'ai appliquée pour ma collec, aaaah escroquer des momes ou des petites vieilles dans les brocantes et vide grenier, c'est si booooon un exemple? landstalker jap neuf de chez neuf le gosse "50 francs" moi "oui mais le jeu est en japonais je vais pas comprendre" "bon bah 30 francs" "en plus c'est un rpg, si je comprends pas ça va etre dur" "bon bah 20 francs" "j'achetes"
Jsuis vraiment un gros batard Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2004 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

justement il y a des prix que je ne discute pas (xbox-panzer, jeux en sortie supra limitée), mais pour en revenir à bomber raid et psy vs psy, c'est vrai ils ne sont pas japonais et j'achète çà environ 5€, mais l'intérêt est limité car pour nous européens acheté un jeu qu'on comprendras certainement pas à 200€ alors que tu peux l'avoir sous titré anglais pour 5€ ça fait tt de même une différence de 195€!
m'enfin je changerais pas la mentalité des gens et ce prblm n'est certainement pas le pire.... Clin d'oeil
les brocantes, c'est normal que tu marchandes puisque les gens qui vendent sont là pour vider leurs greniers!
même si il y en a qui se croient carrement en magasin (ex: top spin xbox à 50€ dimanche dernier alors qu'il en vaut 30€ neuf!)
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gio



Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 230
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2004 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel frimeur ce Cyberguile! Cool Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2004 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taummax, en meme temps si j'ai des milliers de jeux, c'est pas pour y jouer ^^
Y en a qui collectionne les cannettes de coca, moi c'est les jeux vidéos.
Je me demande jusqu'a combien ça peut monter la tout premiere canette de coca?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2004 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL, bonne question !

Dans le genre collection un peu insolite, moi je collectionne les kits de connexion AOL !!! Moqueur
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2004 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ça, ça fait plaisir à son posseseur?



Confus
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
V-Zangief
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 16, 2004 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Hehe manque de bol, c'est un des rares jeux que j'ai pris en photo (pour des essais avec l'appareil photo qu'on m'avait prété pour l'article)
Le mien est en meilleur état que toi, nananère Mort de rire y a la languette ^^
nan plus serieusement, moi je possède ce jeu et je suis un homme heureux ^^ c'est le premier jeu qu'on m'a offert a mon anniversaire quand j'etais tout pitit
Revenir en haut
V-zangief
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 16, 2004 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi assez content de ces trois là:






Désolé pour la taille des images, mais elles tellement belles et surtout je suis si nul en informatique lolol
Revenir en haut
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2004 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

He beh he beh, voilà que ça se fritte à coup de photos de collec Moqueur

Spy vs Spy, ça fait bien baver, c'est le genre de truc qui fait en effet du bonheur au coeucoeur de l'avoir dans sa collec !

Pour la taille des images, j'ai fait une petite retouche Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2004 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la taille des photos, elles étaient vraiment trop grosses ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Néctar
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 17, 2004 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yo all!
et ca;ne serait ce pas magnifique,?


Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
a + TT LE MONDE!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com