Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iGREKKESS Webmaster
|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 11:35 am Sujet du message: Les collecs de killer ! |
|
|
Hier soir, une image à tourné sur le chat, celle d'une collec vraiment impressionnante, qui m'a rappelé que j'en avais déjà vu quelques unes déjà pas triste il y a longtemps...
Je propose donc ce topic pour regrouper celles qu'on trouvera (même non Sega).
Pour commencer, l'image d'hier soir :
Pas mal de jeux en loose, mais tout de même une sacrée pile rien que pour la Nes !
Un seul truc dommage à mon avis : c'est le genre de gars friqué qui collectionne juste histoire de décorer son intérieur, car vu comme sont empilés les jeux, il ne doit jamais y jouer... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
|
Cyberguile
|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
C'est même le genre de gars qui achete tout ce qu'il trouve du moment que c pas cher pour ensuite frimer avec sa collec balourde (je suis quasi certain qu'a part la borne et les game and watch, il n'y a rien du tout ^^) |
|
|
|
V-Zangief Invité
|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ca c'est des collec impressionantes (regardez bien les jeux neo geo, il y en a DEUX rangées à chaque étagère ) |
|
|
|
V-Zangief Invité
|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon y a aussi les photos de la collec neo pocket de Adol
Pour info, un jour Adol a appelé mon frère tout fier pour lui annoncer qu'il venait de faire l'aquisition du seul jeu megadrive japonais qu'il ne possédait pas (maximum carnage en l'occurence)
Tous les jeux neo pocket, tous les jeux megadrive et tant d'autre chose encore ^^ mais je crois pas qu'il ait foutu d'autre photo sur le net |
|
|
|
iGREKKESS Webmaster
|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Il est bien possible que pour la première image, le gars ait favorisé la quantité à la qualité et qu'il n'y ait pas grand chose de rare ou spécial...
Pour la super collec Master System, c'est pas celle d'Omar ?! _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
|
Suriken
|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
ah, qu'est ce qu eje ferais pas pour avoir seulement la moitié ! Je me souviens avoir téléchargé la photo d'une collec d'un bourge ricain qui avait toute un étage de maison(cave) plein, c'était gigantesque, je cherche, si je trouve je la poste... |
|
|
|
taummax
|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ allez, soit sympa ! branches moi sur une |
|
|
|
Néctar Invité
|
|
|
|
iGREKKESS Webmaster
|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Suri : je l'avais vu aussi cette photo ! C'était la première que j'ai vu et j'avais alluciné !!
Néctar : merci pour le lien, on retrouve les collecs de certains ici présents, ainsi que celle de ecSSX qui est sur le chat, avec sa borne Astro City (l'enfoiré !) _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
|
Néctar Invité
|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
de rien mec!
ce forum me plait
a+ |
|
|
|
Cyberguile
|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
iGREKESS: non c la mienne LOL
vi vi c omar ^^ |
|
|
|
Néctar Invité
|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
pinez!
une des collec que je prefere de lURL! de belles pieces tres bien misent en valeur de plus!
respect mec
+++ |
|
|
|
Cyberguile
|
Posté le: Mer Mai 19, 2004 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Alors attention, maintenant on entre dans la cours des grands avec pour commencer la collec de monsieur videogamecollector:
On est quand même loin du premier avec sa montagne de jeux en loose ^^
Un monsieur fan de sega (et ici les fans des sega on aime ça)
Un autre gros bourrin:
Un monsieur qui était passé à la télé (je me demande si j'ai toujours la cassette, c'etait aux infos je m'en souviens ^^)
On voit pas bien sur les photos mais je me rappelle du reportage, j'étais comme ça il a ouvert un placard y avait tout simplement tout lololol
Un autre fan de la master system:
|
|
|
|
Cedrix
|
Posté le: Mer Mai 19, 2004 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ouah le fan, le deuxième, il a du très très vieux genre les odyssey 100 & 200 |
|
|
|
iGREKKESS Webmaster
|
Posté le: Mer Mai 19, 2004 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Tain mais les mecs y zont pas de vie à côté, c'est pas possible !
Un topic sur GameKult avec des collecs pas mal dans le genre :
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_186162_page1.html
Cyb : comme d'hab, j'ai réduit un peu les images, faudra que je pense à faire un topic avec le code HTML pour réduire _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
|
|