Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KanedaFr
|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 11:26 am Sujet du message: Un nouveau jeu pour la MD! |
|
|
Oui, oui...un nouveau jeu
je n'ai pas dit un ptit truc mais bel et bien un nouveau jeu.
Un RPG en plus!
Pour ceux et ceusses qui ne sont pas au courant, Death Adder travaille depuis plusieurs mois sur Beggar Prince.
Ce jeu est sorti à Taiwan (only) il y a quelques années et tourne sur le net sous le (mauvais) nom de Breath of Fire 3
Il a mis de sa poche et à engager les personnes nécessaires à sa traduction et quelques arrangements.
Le jeu est terminé et il est en phase de production de masse (cartouche, manuel, boite..)
La sortie est initialement prévu en aout, pas de date exacte et c'est loin d'etre fixe.
Je dialogue avec Death Adder depuis plusieurs années et je peux assurer que ce n'est pas du bluff (pour avoir donner également mes petits conseils)
plus d'info sur http://www.beggarprince.com/
A noter que si cette action est un succès, il n'est pas impensable que d'autres suivent. (là, je m'avance)
Alors ne claquez pas tous vos sous cet été, gardez en un peu
PS: Ok, ce n'est pas un VRAI nouveau jeu dans le vrai sens du terme mais bon...c'est tout comme! |
|
|
|
Man-Jimaru Administrateur
|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 11:37 am Sujet du message: |
|
|
franchement excellent, on est en 2005 et un nouveau jeu MD va sortir... je dis balèse Mr Death Adder _________________ Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr |
|
|
|
Greensonic
|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 11:38 am Sujet du message: |
|
|
C'est génial ça
C&E est une valeur sûre semble t-il, et The Super Fighter était déjà un jeu bien sympathique. _________________
|
|
|
|
Fonzie
|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 11:51 am Sujet du message: |
|
|
viva =P
On m'a dit un prix dans les 25-35 euros (pour 4MO + SRAM +boite + frais de trad/debug et tout et tout, c plutôt sympa) _________________ Genny4Ever ^^ |
|
|
|
Cyberguile
|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je sens que je vais l'acheter |
|
|
|
DarkWolf
|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je dis bravo. Il en faudrais plus des personnes qui s'investissent autant . Sinon vous pouvez m'en dire plus sur le jeu. _________________ Loup blie est la plus forte des créatures existant sur ce monde.
Vive le mega CD !!!!
Un blog sur le mega CD: http://darkwolf.over-blog.com/ |
|
|
|
KanedaFr
|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Man-Jimaru a écrit: | franchement excellent, on est en 2005 et un nouveau jeu MD va sortir... je dis balèse Mr Death Adder |
si j'avais plus de temps, vous auriez deja eu quelque chose en 2004
DarkWolf a écrit: | Je dis bravo. Il en faudrais plus des personnes qui s'investissent autant . |
je te prends au mot et te donne rendez vous la semaine prochaine!
Citation: | Sinon vous pouvez m'en dire plus sur le jeu. |
pas grand chose de plus a dire...
Death Adder l'a choisi car un des meilleurs jeux RPG chinois (et fait par C&E) , c'est tt ce que j'en sais...concernant l'histoire etc...aucune idee
il est trouvable sur le net en taiwanais si tu veux tester, sous le nom de
Xin Qi Gai Wang Zi (Chinese) [a1] |
|
|
|
Fonzie
|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ho le cachotier
Perso, j'ai plutôt tendance à annuler les sorties .
Ca alors, j'avais pas tilté que cetait le même jeu que breath of fire 3 (dispo en englais?), il est super beau =D _________________ Genny4Ever ^^ |
|
|
|
ptitcerf Administrateur
|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
C plutot une bonne nouvelle ca. Jai deja essayé le jeu ya kelke année, mais jhe suis pas allé loin avec le chinois
En tout cas, je lacheterai volontiers. Si ils se donnent tout ce mal, c avant tout pour que le jeu soit joué, alors moi j'achete
PS : Hop, une petite news sur Guardiana, ca fait pas de mal _________________
|
|
|
|
Shitan
|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
o_O un jeu megadrive en 2005... J'achète ! |
|
|
|
Eacil
Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 77 Localisation: Sur un éphèmere papillon de soie et de sang...
|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Quand vous dites production de masse, vous voulez dire qu'on pourrais se le procurer comment car je vois mal une campagne de pub devant un rayon exclusif MD au leclerc
Sinon, nous allons peut-être voir jusqu'ou va la communauté des fans de jeux MD, enfin je parle de ceux qui sont près à soutenir, les vrais fans quoi... _________________ Guardiana ou comment rendre un hommage à la Mega Drive dans sa plus belle forme!
|
|
|
|
KanedaFr
|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
yep...combien de personnes ont acheté les jeux MCD de GDG ? |
|
|
|
Eacil
Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 77 Localisation: Sur un éphèmere papillon de soie et de sang...
|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas du tout là. N'ayant eu mon MCD qu'il y a peu de temps, je suis pardonné... _________________ Guardiana ou comment rendre un hommage à la Mega Drive dans sa plus belle forme!
|
|
|
|
sandokan
|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 12:01 am Sujet du message: |
|
|
c'est super c'est sûr mais on pourra ce le procurer ou ?? magasin spécilisé oldies ou magsin de JV fera l'affaire ?? _________________ Ma collection ====>> http://teamcia.free.fr |
|
|
|
Fonzie
|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 1:15 am Sujet du message: |
|
|
ça sera de l'achat sur le net via OlderGames...
Au pire, y'aurra ptet moyen de passer par des antennes comme liksang.
"yep...combien de personnes ont acheté les jeux MCD de GDG ? Clin d'oeil"
Les jeux GDG "bug baster" et "star strike" sont vraiment des super jeux O_o du niveau de tomcat alley et co... Bref @ 20usd, c le bon plan.
Quel dommage qu'ils n'aient pas concervé les boites style mcd...
Aussi, le support CD est moins crédible car copiable facilement et peu cher :/
Haha je kif, me faut un exemplaire de beggar... _________________ Genny4Ever ^^ |
|
|
|
|