Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bozoorak est de retour sur la planette terre.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bozoo



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 5:03 am    Sujet du message: Bozoorak est de retour sur la planette terre. Répondre en citant



Bozoorak, est de retour . Avec cette fois si un nouveau design créer par mes doight en 10m ^^).

  • Un juxebox
  • Des jeux flash
  • Des photos
  • ....
Bref de nombreuse choses reste a venirs. Mais le principal est deja la une seule adresse pour y acceder :

http://www.bozoorak.xdir.org

Voila laissez un mot dans la shout et amusez vous bien.

Ps : Je fait se site par plaisir alors ne vous attendez pas Pacman faisant l'amour a Rob Hubbard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah, vraiment excellent ce petit site, je me suis fait une petite partie de Donkey Kong, Pacman, Space Invaders, Galaga, Duck Hunt, ça m'a mis en forme pour la journée ! Sourire

Sympa aussi la sélection de musiques, vive les chipthunes !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Invité






MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mci bien sa fait plaisir. Et si tu aime ls chiptune j'pleins de mods amiga de chiptune atari je doit faire une selection d'une 50 et je zipperais pour la futur mise a jour Sourire

Héhé

Et voila a l'occaz si tu veu parler sur la shout il y a des artist en 8bit Sourire
Revenir en haut
bozoo



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question pour améliorer Bozoorak .
Aimez vous les pops ups ? Merci de répondre

je réalise se sondage afin de voir si j'optimise avec le moins de pop up je viens d'avoir une idée Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozoo



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://bozoorak.free.fr/Forums/index.php?act=idx

Vola si vous voulez venir jouer au jeux flash les inscriptions sont ouverte mais fermeront d'ici peu pour ne pas me fr bouffer toute la bp


Bref le forum est juste la pour jouer et y a de grd joueurs acros donc venez battre les 150000 a tetris, invaders, ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozoo



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Big Up !
Plus d'une centaine de jeux, dont une bonne trentaine old school !
Le but n'est pas de faire un paquet de monde sur le forum ...
Mais de trouver des bons joueurs en flash (car les scores monte de plus en plus haut Très content)

Voila le lien
Enregistrez vous si ce n'est pas déjà fait, je vous activerais et vous voila pour quelques heures de jeux flash afin de décrocher les high scores :d
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi "original" ce design, vachement simple et sexe Moqueur

L'espèce d'ange me fait bizarrement penser au dessin animé "La petite Olympe et les Dieux" M. Green

Par contre tu as vidé la playlist de ta radio.blog ? Triste
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
bozoo



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah c'est un vieux desing =D
Pour l'ange je chercherais ça me dit rien ....

Pour la radio oui puisque le site n'est plus à jours...
Bozooorak c'est devenus une tite plateforme de jeux arcade (ou peut de gens s'inscrive [d'ou les activations manuel Très content])

D'ailleurs j'ai activé le membre beetbeat si il vien d'ici ...
iGREKRESS inscris toi à l'occaz pour faire péter les high score !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com