Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux Sega jouables en ligne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Emulation et utilitaires SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 1:23 pm    Sujet du message: Jeux Sega jouables en ligne Répondre en citant

Je ne sais pas si le lien a déjà été donné, en tout cas je me permets de l'ajouter pour tout ceux qui sont au boulot et qui s'emmerdent entre midi et deux au bureau pendant que les collègues se goinfrent à la brasserie du coin.

http://www.1980-games.com/jeux-anciens/sega/jeux-sega.php

Il y a pas mal de gros classiques tels que Sonic, Altered Beast, Shinobi, Columns, Outrun, Hang On, Streets of Rage II... bref de l'excellent, tout en java.


_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au tf, je lance direct Gens mais bon Clin d'oeil
sympa quand meme Clin d'oeil
je transmets a mes collegues qui ne traienent pas tous au bar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL tu as bien de la chance de pouvoir lancer Gens du boulot, car dès que tu es dans une grosse boîte (qui n'a pas pour activité principale l'informatique) laisse tomber pour installer quoique ce soit sur la bécane (ce qui est mon cas Sourire), fais tourner Kaneda Sourire fais tourner Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors que moi, je l'installe et je le modifie en plus (ben vi, ya visual studio sur mon poste, c plus facile) Clin d'oeil

je fais je fais...j'ai deja retour que je te transmets :


"MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi c'est même pas jouable, j'ai essayé Sonic sur MS, ça saccade un max Mort ou Déconcertant
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Man-Jimaru a écrit:
LOL tu as bien de la chance de pouvoir lancer Gens du boulot, car dès que tu es dans une grosse boîte (qui n'a pas pour activité principale l'informatique) laisse tomber pour installer quoique ce soit sur la bécane (ce qui est mon cas Sourire), fais tourner Kaneda Sourire fais tourner Sourire



héhé, ca c'est vrai que c'est rageant, franchement sur ce point la maudit soit windows xp (avec 98 c'etait trés facile de contourner la limitation). La ou je taffais fut un temps l'admin n'ettant pas trés malin, la moitié des postes avait soit un compte non limité sans mdp, et aucune machine n'avait de mdp au setup. Donc meme sans accés admin, il suffisait de booter sur un cd avec mame en version dos dessus Très content Très content Très content Très content Très content Très content . Trés risqué mais efficasse (en cas d'alerte faut rebooter d'urgence.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

MDR le cas d'alerte Sourire ça m'arrivait aussi quand on était en salle d'informatique à la fac... Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Emulation et utilitaires SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com