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Man-Jimaru Administrateur
Inscrit le: 11 Déc 2004 Messages: 1363 Localisation: Nice
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Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 3:30 pm Sujet du message: |
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De toute façon, on connait déjà la suite des événements, Sony produit sa PS3, s'endette à gogo puis le lancement arrive, par je ne sais quel stratagème marketing ils vont faire un coup d'éclat, les pépètes vont arriver, les licences vont couler à flot, la majorité des consommateurs seront satisfaits... on la connait l'histoire, ils nous la sortent depuis leur première console ! _________________ Man-Jimaru
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Bomber
Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 159
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Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 9:17 pm Sujet du message: |
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ikarusega a écrit: | Ptitcerf a écrit: | Je crois quil veut dire que du temps de la 16-bits, les consctructeur de Console faisait aussi leur jeux, comme SEGA | parce que ce n'est pas le cas sur 128bits ??????? nintendo sur GC n'a pas developpé de mario, pokemon, starfox et Cie ??? sony sur ps2 n'a pas fait de Devil May Cry, Crash BAndicoot, GT4 & Cie ??? et sur Xbox les Halo & Co c'est pas microsoft ??? |
Nintendo produit énormément de jeux sur leur propre console, ce qui leur fond un fric fou.
Sony a produit 5 ou 6 jeux maximum sur PS2 (GT3/4, Ico, God of War, et quelques autres) , et sur PS1 a part les Gran Turismo, j'en connais pas des masses. Bref, quedalle. Alors que sur console 16 bits (je parle de megadrive et de supernes donc), ils en produisaient beaucoup plus. C'est ça que je voulais dire, si Sony Computer bossait un peu plus au niveau software, ils auraient plus de fric.
Man-Ji, je reconnais m'être un peu emporté, mais je peux te retourner le compliment pour tes "amis de SGB", les "neuneux de GK" c'est pas la majorité, désolé. |
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ikarusega
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 95 Localisation: bordeaux
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Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 10:13 pm Sujet du message: |
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pourquoi j'ai mis devil may cry comme un jeu sony moi ? sinon j'ai oublié les Wipeout dans les jeux developpé par SCEA sur les PS1 et 2, ya les SOCOM aussi, les Ratchet et Clank, les Sly, etc ... mais c vrai qu'a part les GT, les gros titres c des editeurs tiers, contrairement a SEGA et NINTENDO |
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ced_ Joueur manchot
Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 273
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Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 10:59 pm Sujet du message: |
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Bomber a écrit: | Nintendo produit énormément de jeux sur leur propre console, ce qui leur fond un fric fou.
Sony a produit 5 ou 6 jeux maximum sur PS2 (GT3/4, Ico, God of War, et quelques autres) , et sur PS1 a part les Gran Turismo, j'en connais pas des masses. Bref, quedalle. Alors que sur console 16 bits (je parle de megadrive et de supernes donc), ils en produisaient beaucoup plus. C'est ça que je voulais dire, si Sony Computer bossait un peu plus au niveau software, ils auraient plus de fric.
Man-Ji, je reconnais m'être un peu emporté, mais je peux te retourner le compliment pour tes "amis de SGB", les "neuneux de GK" c'est pas la majorité, désolé. |
Toi t'es un cador ! Ya un jeu Sony qui sort de leur studio quasiment tous les deux mois (voire plusieurs par mois en fin d'année) depuis plusieurs années maintenant. T'as seulement retenu que les meilleurs, il y en a pleins de moins bons qui passent légèrement inaperçus. _________________ SEGA a besoin de moi !! sisi !! |
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slayer
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
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Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 11:24 pm Sujet du message: |
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Sur 16 bits y'a que Mickey mania et Skyblazer non _________________
- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD |
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Yeo Wren
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 632 Localisation: Ça dépend de l'heure.
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Posté le: Ven Aoû 05, 2005 12:56 am Sujet du message: |
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slayer a écrit: | Sur 16 bits y'a que Mickey mania et Skyblazer non |
Un peu plus que ça quand même. ^^
http://www.gamekult.com/finances/contacts/C000033402 _________________ Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification |
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Man-Jimaru Administrateur
Inscrit le: 11 Déc 2004 Messages: 1363 Localisation: Nice
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Posté le: Ven Aoû 05, 2005 7:32 am Sujet du message: |
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Bomber a écrit: | Man-Ji, je reconnais m'être un peu emporté, mais je peux te retourner le compliment pour tes "amis de SGB", les "neuneux de GK" c'est pas la majorité, désolé. |
ça je veux bien le croire vu que pas mal de monde d'ici traine sur GK mais il faut quand même bien avouer qu'il y a une certaine proportion de petits merdeux sur ce board qui donnent mauvaise impression c'est tout _________________ Man-Jimaru
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iGREKKESS Webmaster
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
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Posté le: Ven Aoû 05, 2005 11:56 am Sujet du message: |
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Sur GK y'a pas trop à se plaindre, on est loin des profondeurs abyssales de JV.com _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
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Shitan
Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 366
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Posté le: Ven Aoû 05, 2005 10:17 pm Sujet du message: |
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Bomber a écrit: | Sony a produit 5 ou 6 jeux maximum sur PS2 (GT3/4, Ico, God of War, et quelques autres) , et sur PS1 a part les Gran Turismo, j'en connais pas des masses. |
Oui, SONY produit, c'est-à-dire file le fric et basta, plus rien. Ils ne font pas le jeu de A à Z comme Nintendo (bien qu'eux aussi ont maintenant une politique multi-studios qui se développent), non. Le seul jeu réussi fait par une équipe de SONY doit être ICO, à ma connaissance... Les équipes de développement de SONY sont SCEJ, SCEA et SCEE : quand vous ne voyez que ça dans l'intro d'un jeu, oui, c'est un jeu SONY de A à Z. Mais si vous voyez un studio juste après, vous pouvez être sûr que c'est eux les développeurs : dernier exemple en date, God of War, qui n'est pas un jeu SCEA (où ils ont juste donné le fric là encore), mais de Incog Inc (oui, déjà, on connait moins) qui sont les développeurs de Twisted Metal...
Tout ça pour dire que un studio n'appartient pas forcément à une société de jeux vidéo, même si celle-ci donne les sous pour faire le jeu >.> |
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