Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boutiques Import, VPC & Deputy (liste, avis, réduc, etc)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 8:24 pm    Sujet du message: Boutiques Import, VPC & Deputy (liste, avis, réduc, etc) Répondre en citant

Je me suis dit qu'un petit topic sur les boutiques de jeux fiables présentes sur le net pouvait s'avérer intéressant.

N'hésitez pas à apporter votre contribution :]

J'ai pour ma part commandé chez Japan-touch

Une commande arrivée en excellente état, des prix très intéressants, des pubs japs sur des jeux Mort ou Déconcertant. Un bilan positif, même si c'est parfois un poil lent.

J'ai deux petites questions sur une boutique que j'ai découvert grâce à dream-storming, Yakusagames :

- Leurs envois se font-ils sur des jeux neufs ?

- Le AirMail est-il sûr ? Il est quand même bien moins cher...

Voilà :]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrochetteMaster



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 82
Localisation: Montpel

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commandé une fois au japon chez otaku.com, il n'a pas de jeux sur son site mais il en vend sur ebay.fr sous le pseudo otoku.
Le jeu c'était Strikers1945 pour saturn, neuf sous blister pour 10.50$
Envoyé par airmail (4.95$), il est arrivé 1 petite semaine plus tard en parfait état Sourire
_________________
Le punk Sega, aujourd'hui il est vieux, il a du bide, mais il explose des psx à grand coups de chaine de velo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lik-Sang Flèche je suis un habitué, aucun problème, que ce soit sur les grosses ou les petites commandes !
En Global Priority pour petites commandes, livré en 1 semaine top chrono si tout en stock, dans boîte cartonnée et flowpack.

Japanpa Flèche commandé qu'une fois dessus (l'encyclopédie Mega Drive), mais aucun problème ! Réception 1 semaine chorno après envoi.

Play-Asia Flèche en ce moment j'arrête pas chez eux ! Nickel ! Envoie en boîte cartonnée + bulle, envoies séparés sans coût supplémentaire si problème d'appro, stickers en cadeau et coupon de réduc à chaque paquet ! Réception 1 semaine top chrono après envoi.


http://www.segakore.net/liens_boutiques.php


Je m'étais noté ça à essayer/ajouter dans les liens :
http://www.japan-touch.com/ (déjà cité)
http://www.directfromjapan.net/
http://www.lcodm.com/
http://www.akibadai.fr/
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Lun Mai 26, 2008 5:52 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 8:06 am    Sujet du message: Re: Boutiques de jeux : le topic Répondre en citant

Shitan a écrit:

J'ai deux petites questions sur une boutique que j'ai découvert grâce à dream-storming, Yakusagames :

- Leurs envois se font-ils sur des jeux neufs ?

- Le AirMail est-il sûr ? Il est quand même bien moins cher...

Voilà :]


Pour les jeux neufs ça dépend de ce qu'il peut te trouver à ce moment-là par contre ce que je peux t'assurer c'est que même si les jeux ne sont pas neuf, ils sont vraiment mint de chez mint.

L'Airmail c'est comme toujours en fonction de nos amis de la poste, Neomars préfère passer par l'EMS au moins tu reçois tes jeux rapidement sous 4 jours environ et en plus tu es assuré en cas de perte ou vol... ce qui n'est pas le cas de l'Airmail !

Tu peux y commander les yeux fermés, c'est pas pour rien qu'on l'a choisi comme partenaire de Dream-Storming Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit remontage de topic pour signaler que Neomars13 (yakusagames.com) semble avoir abandonné son ancien site pour en lancer un nouveau, plus pro et complet - Neo Amusement :
http://www.neoamusement.com/

Par contre, toujours aussi succint concernant l'état des objets en vente...


En passant, Japan-Touch semble aussi avoir changé de nom et d'URL, pour Yamato-Export :
http://www.yamato-export.com/
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Pisces_no_Aphrodite



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 372
Localisation: St Amand les Eaux

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
En passant, Japan-Touch semble aussi avoir changé de nom et d'URL, pour Yamato-Export :
http://www.yamato-export.com/


Tout a fait thierry !

Excellent site, avec de bons prix, des objets en excellent état, une bonne communication, mais comme cité plus haut un poil lent pour l' envoi..

Bref tout le contraire de JAPANGAMESTOCK, une boutique de merde avec des produits en état lamentable, pas de communication et si on est pas content eh ben chez eux c'est pareil que si on l'est... BREF EVITEZ !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
will karling



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 292
Localisation: Pontus (dans le doubs 25)

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

superbes boutiques !!!! j'sens que ca va faire mal!!!
j'ai deja reperé une demi-douzaine de sonic qu'il me manque Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pisces_no_Aphrodite



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 372
Localisation: St Amand les Eaux

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

will karling a écrit:
une demi-douzaine de sonic qu'il me manque Mort de rire


6 quoi .... Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
will karling



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 292
Localisation: Pontus (dans le doubs 25)

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais ca fait toujours mieux!!!!
j'viens de passer commande, 7 sonics pour etre plus precis Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Découverte d'une nouvelle boutique d'import, UK, avec des prix plutôt corrects (dans les normes) :
Genki Video Games
http://www.genkivideogames.com/


A part ça, Play-Asia vient de recevoir une sympathique livraison de jeux oldies neufs, notamment sur Mega Drive et 32X !
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-1y7m-71-2-74-13f-49-fr-84-n.html

Sautez dessus, ça ne va pas durer longtemps (offre 24h je crois), y'a notamment un Chaotix dans le tas à moins de 45 EUR...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un peu cher quand même Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will karling



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 292
Localisation: Pontus (dans le doubs 25)

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:

Sautez dessus, ça ne va pas durer longtemps (offre 24h je crois), y'a notamment un Chaotix dans le tas à moins de 45 EUR...



ma commande est passée Maléfique
merci pour l'info!!!!!! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GenkiVideoGames.com



Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 3
Localisation: Angleterre

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tout.
Je suis tres desole mais je ne parles pas le Francais.
Merci beaucoup IGREKESS san for metioning votre boutique. We appreciate your support. Sorry to hear you think us 'un peu cher' but we always try and keep our prices low. We have to pay tax on goods coming from outside the EU at 17.5%, but once they are in the UK you no longer need pay tax when they arrive in France, unlike the Asian companies.

Whilst we are a shop and not a fan site, we are a shop run by fans so hopefully that makes us worthy of a listing here! Besides having Austrian ancestry means it shouldn’t hurt too much if I get my arse whalloped. Sourire

www.GenkiVideoGames.com

If there are any members of the gaming cognoscenti out there with views on our site we'd still love to hear from you. Especially if you can correct synopsis of relatively unknown titles on the site or recommend some killer, but pretty much unheard of, apps. We'd love to benefit from your wealth of knowledge and any feedback would be most appreciated.

We recently updated our range of desirable titles with a large batch of collectable import games from Japan. If there's anything you’re looking for to complete your import collection, and its not on the site, please let us know....

Merci beaucoup. Oyasumi nasai. Sourire
_________________
Peter,
www.GenkiVideoGames.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome,

thank you for the link on your website.

Of course, we often forget tax, and as I you may know about the French cliché : Frenchies are always unhappy ! Here is the proof Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
GenkiVideoGames.com



Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 3
Localisation: Angleterre

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon soir.
Its our pleasure. Thierry Henry didn't look very happy last night, but he usually plays with a smile on his face. Sourire Yeah the tax is 17.5% here in the UK on goods from outside the EU (ie Japan) plus an admin fee. What is the rate in France? Anyway if you live in the EU you can know the price on our site is the final price.
Appreciate the feedback. And apologies again for posting in English - all this British beef has mushed my brain and Japanese comes out instead of French. Very embarrassing in Paris... Sourire
Merci.
_________________
Peter,
www.GenkiVideoGames.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com