Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

liste pour twin stick HSS-0151 / HSS-0154

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2005 11:36 am    Sujet du message: liste pour twin stick HSS-0151 / HSS-0154 Répondre en citant

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je cherche la liste des jeux compatible avec le twin stick (si il y en d'autre) de virtual-on.

j'ai enfin réussi a en avoir un Très content


Dernière édition par 750R le Jeu Juin 15, 2006 9:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2005 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec certitude: Gungriffon2
Sans aucune certitude: Space Harrier et After burner 2
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 4:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup.

Je vient de m'appercevoir que mon twin-stick a comme numéro HSS-0151, sur la boite c bien écrit HSS-0154 (c la boite que l'on voit partout, celle avec virtual-on).

HSS-154 correspond au bundle twin-stick+virtual-on, ou alors j'ai un twin-stick modifié avec un morceau d'une autre manette

Si c le cas , quelle manette alors ?

Le virtua stick model 2 a des boutons turbo a coté du Start, je n'ai pas de trou en plus ! Choqué !!!?????


Dernière édition par 750R le Mar Jan 30, 2007 7:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vien de retrouver le mode d'emploi du twin stick, il a bien comme reference HSS-0151, c seulement sur la boite que l'on peu lire HSS-0154.

a voir si il existe des twin-stick hss-0154, ma boite n'est peu etre pas d'origine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

après plusieurs recherches, il semble que la liste de jeux utilisant a fond pour le twin-stick soit :

virtual-on
&
gungriffon 2 http://www.segacollection.com/revs/rev17.html

pas de confirmation pour gungriffon 1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ayai, j'ai mon gungriffon 2, totalement compatible avec le twin stick (et pour le mission stick).

le stick gauche correspond au deplacement du mecha
le stick droit gère la partie armement + la direction de la "tourelle".

ce jeu tourne avec une RAM 1 Mo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est inscrit nullepart que Gungriffon II est compatible avec la cartouche RAM...
En tout cas bon jeu car GGII est excellent. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

HSS-0151 : twin stick seul
HSS-0154 : pack twin stick avec virtual-on mais ^le twin stick en soi est le même donc avec réf HSS-0151


GG2 n'a pas besoin de cartouche RAM pour marcher.

A noter qu'il est aussi compatible avec le link cable pour jouer à 2 (2 tv-2 consoles et 2 jeux nécessaires)
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme quye le jeu tourne sans carte ram, de + j'ai fait des test, et je n'ai aucun réel gain avec la cartouche ram 1 mo.

toutefois, au démarrage du jeu, il demande quelque chose en japonais
au sujet d'une cartouche de ram (on voit *****RAM******, et les symboles correspond avec les incriptions sur ma boite de kof96+****ram******+kof95+****rom******).
le message apparait même si il n'y a pas de cartouche dans la console!

je n'ai pas de cartouches 4 mo. sinon, je ne sais pas comment est nommé la cartouche de mémoire en jap. ainsi que la carte MPEG (qui était compatible avec gungriffon 1, parait-il)

Flèche a suivre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être as-tu ta mémoire de sauvegarde pleine et le jeu te dis juste qu'il ne pourras pas sauvegarder sans XX places libres.

Je ne me rappelle pas de cet écran pour GG2, malgré ma mémoire de sauv pleine (mais j'ai une cartouche RAM en plus). Faudra que je vérifie ton msg.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de verifier et c'est effectivement parce que la memoire interne de ta console doit etre pleine (il te faut 20 "blocks"), GGII n'etant pas compatible avec les cartes memoires. Il ne l'est pas non plus avec aucune des 2 extansions RAM ni avec la carte MPEG (car il n'y a plus de cinematique d'intro comme dans GG premier du nom).

A quand un concours sur le survival mode de GGII? Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com