Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut :)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gmooron



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 160
Localisation: C'est compliqué :p

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2004 11:34 pm    Sujet du message: Salut :) Répondre en citant

Salut ...
Je me présente je m'appelle Hen... Euh non c'est pas ca ... (oui bon d'accord je suis pas le premier à la faire :p)
Bon moi c'est Gmooron (et oui c'est marqué en haut à gauche)
Euh amateur de SEGA (surtout période SMS MD Clin d'oeil)
Certains me connaissent déjà ici (notamment YS, ainsi que Gio)
Et euh je suis venu ici grâce/à cause de YS, surtout pour voir Clin d'oeil
Sinon j'officie également sur emutribu (beaucoup), zonesega (un peu, bien que j'y sois modéro) et gamekult (surtout la partie nostalgie :p)
Voila, sinon je suis étudiant en informatique, je compte me mettre à la programmation MD cet été et voila ...
_________________
Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2004 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genre à cause de moi, c'est toi qui me spam par bunk sur GK Moqueur

J'ai fait mon grand retour très récemment sur GK en fait, et je crois que je vais y rester un peu et qu'on sera amené à se revoir là bas. Je suis surpris par la maturité de la communauté en comparaison à JV...

En tout cas, bien content de te voir par ici Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Gmooron



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 160
Localisation: C'est compliqué :p

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2004 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non non c'est bien à cause de toi Mort de rire
Je vais t'avouer que j'ai été "déçu" (Shadowritter aussi Clin d'oeil) que tu partes de ZS même si je te comprends totalement ...
Je crois que ZS a perdu beaucoup sur ce coup (gloups ca fait bizarre comme formule) mais c'est le choix des admins et le tien, donc je n'ai pas à m'y opposer ... Clin d'oeil
A dire vrai, je cherche en même temps une communauté SEGA assez forte (à la différence du forum émulation où je vais régulièrement (c'est un euphémisme), qui est plutôt pro-nintendo ... même si je suis pas anti-nintendo, bien au contraire, c'est parfois crispant) et en même temps plus mature que ZS où les discussions ne volent ma fois pas toujours très haut Clin d'oeil
Je pense que ici ca ira très bien ... :p
(enfin ca va encore me pomper du temps de travail ca ! Choqué )
_________________
Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2004 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est vrai que je passe mon temps à essayer de faire avancer les choses et ça m'a pas mal vexé et dégouté l'histoire sur ZS...

Je ne peux en tout cas que me réjouir de ta venue, c'est vrai pour l'instant c'est vachement sérieux et technique (on est barré dans nos délires d'électronique avec Cedrix et Lionel) mais bon ça tente à se diversifier un peu, surtout avec la venue de nouveaux membres Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2004 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vas-y dis tout de suite que Lionel et moi on est pas gentil Mal ou Très fou Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2004 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah quoi, c'est vrai que le gars purement joueur qui passe par là peut se demander où il est tombé ("mince, il me semblait pas avoir tappé l'adresse forum.conrad.fr pourtant...") Moqueur

Mais bon c'est pour la bonne cause Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2004 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais cedrix et lionel, vous êtes méchants je pige rien a vos posts ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2004 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassé Bon mais tu sais ce qui m'a amené ici ? J'ai trouvé tes tutos bien présentés, les meilleurs FR que je connaisse. Au moins, tu décris suffisamment bien tes actions pour laisser penser que tu sais ce que tu fais, et ça c'est très rare dans le domaine de la bidouille console. Je me suis dit "ce gars aime la mécanique", et en même temps j'aime les forums à communauté restreinte et surtout avertie sur le sujet (SEGA). C'est pour ça que tu ne me trouveras jamais sur un GK par exemple.....

*séquence émotion*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gio



Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 230
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2004 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a assez des pros de la technique ici. Ca fait une communauté bien sérieuse et très largement expérimenté. (en revanche il ya plus beaucoup de monde du coup...enfin pas encore)
Et je parle même pas des collectionneurs...

C'est pourquoi je préfère faire le bouffon de service. Cool

(manquerait plus qu'on devienne la meilleur communauté SEGA du web Moqueur )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2004 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je le dis toujours, un chat, un forum, bref une communauté, est intéressante que si chacun y met son grain de sel, si certains trouvent que c'est trop sérieux, trop tourné technique et pas beaucoup sur les jeux, il ne tient qu'à eux de lancer des discussions sur les sujets qui leur tiennent à coeur...

Tu as lancé le topic sur Super Hydlide, tu peux toujours en lancer un sur Dynamite Headdy Clin d'oeil Moi j'ai quelques topics en tête (Sega Ages 3D, Tomb Raider, Loaded, etc...) mais bon c'est comme pour Astro Boy ou Initial D, je les ferai que dans 3 mois après les avoir bien faits murir dans ma tête... Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com