Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Project J dévoilé : Ryû ga gotoku, le nouveau Nagoshi !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 12:13 pm    Sujet du message: Project J dévoilé : Ryû ga gotoku, le nouveau Nagoshi ! Répondre en citant

L'information est relayée un peu partout, le 23 Août, Toshihiro Nagoshi devrait présenter le prochain jeu du studio qu'il dirige :
jeux-france.com a écrit:
Sega a révélé qu'il comptait organiser une conférence spéciale le 23 août prochain à Tokyo au Japon pour présenter un nouveau jeu sur PlayStation 2 connu pour l'instant sous le nom de Project J. Aucun détail, ni la moindre information n'a été divulguée jusqu'à présent, mais nous savons que Toshihiro Nagoshi, producteur de Super Monkey Ball, Daytona USA et F-Zero GX pour Gamecube sera à la tête de ce projet mystérieux. Selon quelques rumeurs, certains annoncent un nouveau Rez, qui souvenez-vous s'appelait Project K avant d'être officiellement annoncé.

source : http://www.jeux-france.com/news11660_sega-et-son-project-j.html

L'info a déjà été reprise telle qu'elle par O-S et ZS, alors qu'il serait bon de se méfier pas mal des dires de jeux-france.com, premier sur le répendage de rumeurs à 2 balles !

En effet ils sont bien les seuls à parler d'une suite de REZ (les sites anglais et japonais n'y font aucune allusion), sous prétexte que Project J ça ressemble à "Project K", le nom de code de REZ... Et à ce niveau "Project R" sur DS (Project Rub maintenant) ou Project S sur PSP aussi sont des suites possibles de REZ Roulement des yeux

En plus, il ne faut pas oublier que REZ était passé sous le couvert de la Sonic Team à la fin "UGA", aujourd'hui devenue le Global Entertainment Software R&D Dept. #3 (bien que portant toujours le nom prestigieux de "Sonic Team" pour le grand public), tandis que Toshihiro Nagoshi (ex directeur d'Amusement Vision et producteur de jeux comme Monkey Ball, F-Zero AX/GX, SpikeOut,...) est passé à la tête du New Entertainment R&D Dept. #1, la continuité d'AV, un département assez "loin" de REZ...

Il était aussi fait état qu'une suite de REZ était en préparation sur une nouvelle portable (DS ou PSP), hors Sega, sous un nom différent, produit par Tetsuya Mizuguchi (l'ex directeur d'UGA), qui a quitté la firme bleue après les premières restructurations au sein des studios R&D, et qui semble être parti avec "les droits sur le concept de REZ", ce qui laisse d'autant plus perplexe concernant une possible suite chez Sega pour ce jeu...

Bref comme dit le proverbe, Wait & See Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Mar Aoû 23, 2005 9:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bomber



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 159

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué ben en fait ma seule réaction c'est aussi "wait and see"...
Mon moi intérieur voudrait qu'une "suite" (je pense pas que le terme soit adapté a Rez) de Rez sorte , sur console de salon de préférence, mais je m'imagine déja jouer à Rez sur PSP, le casque sur les oreilles... C'est beau de rêver... Etant un fan absolu de Rez, je ne peuit qu'espérer.

C'est vrai que "Project J" c'est très proche de Project K (une lettre avant..) mais bon, c'est vrai que faire le rapprochement est un peu trop facile a mon goût (des Project [insérer la lettre que vous voulez] y'en a des masses).

Allez mon p'tit père Mizuguchi, après les excellents Meteos et Lumines, refait nous un Rez, s'il te plait Embarassé

Citation:
Ladies and gentlemen, open your senses. Go to Synaesthesia !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pète très fort.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pris pour que ce ne soit pas un REZ
Dans une optique de tolérance et de ménagement de susceptibilités je ne developperais pas plus la vanne Très content

Pétard il est passé ou le bon vieux temps ou j'aurais dit que Sega fait deja suffisement de jeux à la con en ce moment. Je me ramolis Triste




Moqueur
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vieillis mon pti Slayer Sourire c'est tout !!! Mort de rire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bomber



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 159

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rez , jeu à la con ?
Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miles Prower



Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 205

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adoru a écrit:
Moi je pète très fort.


J'excelle justement dans l'art du rot. On se fera une compète ?
_________________
I wanna fly high so I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be waiting for me, so I have gotta fly higher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt concours de rots et pets sur Segakore Sourire préparez les fayots ça va chauffer !!! Mort de rire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est on en sait plus sur ce fameux Project J, dévoilé aujourd'hui :
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000043045.html?nopub=1&temp=352308200518221349

Donc JeuxFrance, Dans Ton Cul la balayette !!!


Je ne sais pas ce que vous en penserez, mais ça ressemble étrangement à quelque chose qu'on attend tous depuis des années M. Green
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Project J vient d'être dévoilé : il s'agit de Ryû ga gotoku, à venir sur PlayStation 2. En développement depuis 3 ans, il s'apparente à un mix entre Shenmue et GTA. On y incarne un malfrat local, Kazuma Kiryû, qui devra remplir diverses missions en se balladant librement dans un quartier véreux du nom de Kamimuromachi.

Voici le site officiel : http://ryu-ga-gotoku.com/

Oui, ça s'apparente au style d'un Shenmue, en plus noir. Tain, 3 ans de développement, et après, on nous dit qu'il n'y a pas de sous pour Shenmue III...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced_
Joueur manchot


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shitan a écrit:
Tain, 3 ans de développement, et après, on nous dit qu'il n'y a pas de sous pour Shenmue III...

C'est pas tout à fait ça. En fait, ya pas de sous pour un jeu qui ne se vend pas Clin d'oeil
_________________
SEGA a besoin de moi !! sisi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exact ! Surpris
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bomber



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 159

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le studio de tetsuya Mizuguchi, cest Q entertainement ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com