Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kekun
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 8:17 am Sujet du message: Knuckles in Sonic The Hedgehog (le 1 !!! ) |
|
|
Un certain Stealth a réussi à faire un couplage fonctionnel pour notre plus grand bonheur 8D
C'est ici : http://stealth.shadowsoft-games.com/s1k.zip |
|
|
|
Fonzie
|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Je suis bluffé O_o...
Merci pour le lien. _________________ Genny4Ever ^^ |
|
|
|
iGREKKESS Webmaster
|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Pas mal du tout, du tout... Le hack est quasi parfait en dehors de la palette de Knuckles qui est un peu trop foncée, mais bon c'est déjà beau que la palette générale ne soit pas altérée
Je me demande si il ne s'est pas basé sur le code de la version dans Sonic Jam... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
|
Fonzie
|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui serait plus interessant c'est si ce hack ne faisait que débloquer une option cachée/abandonnée pour une raison X (notement a cause des diverses révisions du code de sonic1) ... _________________ Genny4Ever ^^ |
|
|
|
Rockstar
|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
C'est super bien fichu! On dirait pas un hack mais on dirait presque que le jeu a été fait pour knuckles!!
Par contre avec Knuckles, trop facile la Marble Zone! |
|
|
|
Fonzie
|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de rematter et je constate que le mec a poussé son hack a l'extrème...
Regardez la rolling-demo O_o Knuckles utilise bien ses pouvoirs de voler/grimper... _________________ Genny4Ever ^^ |
|
|
|
wesker051
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 24 Localisation: Raccoon city
|
Posté le: Lun Sep 26, 2005 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
oui c clair c un super travail, également l'animation lorsque Knukles est près d'un bord de terrain, ou les panneaux avec son visage quand on fini une étape.
Il faut surement bien metriser la praugramation pour faire tout cela ? |
|
|
|
iGREKKESS Webmaster
|
Posté le: Lun Sep 26, 2005 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Yep, j'ai même matté la fin, on a encore les démos des credits jouées avec Knuckles (bien que les inputs ressemblent à celles avec Sonic), de même que l'animation pour "le final" où Knuckles saute de l'écran, etc.
Vraiment très beau travail _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
|
lionel
|
Posté le: Lun Sep 26, 2005 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
le seul truc qui cloche c'est que knux n'arrive pas à grimper à certains murs dans green hill zone, par exemploe on ne peut pas remonter le dernier haut mur avant la fin de l'acte 1 pour recuperer tout les rings en hauteur. Domahe car dans les autres zones ca marche plutot bien, comme marble zone ou ca en devient un peu trop simple, dire que cette zone m'a rendu fou pendant des semaines lorsque j'etait jeune |
|
|
|
|