Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Senko No Ronde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah maintenant qu'il est officiellement annoncé sur xbox360 on peut commencer les préparatifs pour une pétition anti-G.REV avec pour titre:

"SENKO NO RONDE ON XBOX360, Dans Ton Cul G-REV! Dans Ton Cul "

Ceci dit, je garde espoir pour l'instant, en priant pour qu'ils ne nous ignorent pas!! Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que Senko no ronde sorte sur 360 c'est une chose mais ce que je crains surtout c'est que g-rev se soit fait corrompre par la perfide albion et que tous leurs prochains titres ne paraissent que sur xbox 360 pour promouvoir la dite nouvelle stratégie marketing de microsoft sur le front japonnais, car finalement avec crosoft c'est toujours comme ça que ça se passe les petits éditeurs penchent puis ils basculent ... Tel que c'est parti et à moins que la xbox 360 soit un bid total au japon (ce qui est possible tout de même, puisque des français d'origine japonnaise de la troisième génération que je connais achettent toujours toyota ...), on ne verra jamais de G-rev sur ps3 ou révo ... Encore moins sur dream.

Je n'aime pas la xbox mais je rappelle quand même que c'était la console qui devait remplacer la dream à l'origine, tout ce qui manque c'est le logo ... et VF4 Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais c'était à s'en douter... la pétition continue j'ajoute ce matin encore quelques partenaires qui nous ont rejoint dans la semaine mais je n'y crois plus trop... il fallait s'y attendre, la Dreamcast est morte depuis Trizeal... va falloir se résigner...
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste encore un peu d'espoir ! Shikigami 2 est sur DC et sur XBox si je ne me trompe pas ? Idem pour Choas Field avec la version Gamecube.

Et même en cas d'échec cette action aura permis de "fédérer" les fans de la DC. On pourrait d'ailleurs lancer en parallèle le même genre de pétition "sites" pour Radiji(?) (http://www.mile-stone.co.jp/product/radirgy/radi_top.html) de Milestone.

C'est vrai que ça serait dommage de finir sur Trizeal (même si le jeu est sympa).

M'enfin si c'est mort du côté officiel il retse toujours le homebrew et DRILL !!! Très content
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose une pétition pour que vous arretiez de proposer des pétitions. Il va falloir se resigner les gars les meilleures choses ont une fin et au risque de sembler toujours dire la même chose:

"Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé."
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kingbuzzo



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant



http://www.dreamcast-scene.com/index.php/FR/SenkoNoRondePetition
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kingbuzzo



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

double post >_<

est-ce que quelqu'un peut svp traduire la page de pétition ? Mon Français n'est pas très bon....

merci,

King.
_________________


Dernière édition par Kingbuzzo le Mar Sep 20, 2005 4:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kingbuzzo



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triple post >_<
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Envoyé ! Très content
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(...) Nous avons déja lancé une pétition auparavant CONTRE G.rev (...)

C'est bien parti ... bien que ce soit seulement une mauvaise traduction de l'anglais "to"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kingbuzzo



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

bourru a écrit:
(...) Nous avons déja lancé une pétition auparavant CONTRE G.rev (...)

C'est bien parti ... bien que ce soit seulement une mauvaise traduction de l'anglais "to"


es pétitions en ligne ne doivent pas être prises sérieusement, et elles ne fonctionnent jamais. Les pétitions de papier ont été réussies, et devraient donc avoir le foyer plus fort.

merci,

Kingbuzzo.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com