Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIOS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Emulation et utilitaires SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gio



Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 230
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2003 1:02 pm    Sujet du message: BIOS Répondre en citant

IGREKKESS a écrit:
Tout d'abord il vous faut installer les différentes version de BIOS du Mega-CD sans lesquelles Gens ne saurait faire fonctionner quelque jeu que ce soit, et configurer ce dernier.

Pour cela il vaut faut donc le BIOS des Mega-CD européens, japonais et américain, si possible dans leur version la plus récente et les copier dans le même dossier que Gens (ce n'est pas obligé mais c'est préférable).



mais ces bios dont tu parles, où les trouves t-on vu que ils ne sont pas dispo sur le site?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gio



Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 230
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2003 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non excuse moi j'ai rien dit faut que j'arrête de fumer moi...
_________________
Les meilleures musiques de la Megadrive !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2003 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eheh Sourire
Faudrait que je rajoute un lien dans mes tutoriels, y'a pas longtemps une personne m'a demandé ou trouver Sega Cue Maker alors que pareil : il se trouvait sur mon site mais dans la section appropriée Clin d'oeil

Donc je rappelle :
Les outils (comme Sega Cue Maker) c'est dans "Outils",
et les BIOS, c'est dans "Emulateurs" avec les émulateurs tant qu'à faire Moqueur
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gio



Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 230
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2003 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh...cue maker c'est le log de dessin?
_________________
Les meilleures musiques de la Megadrive !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2003 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est pour graver les jeux Mega-CD avec Nero...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gio



Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 230
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2003 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok donc ca me sert à rien.
_________________
Les meilleures musiques de la Megadrive !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gio



Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 230
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2003 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après plus de 5 ans de recherche....j'ai enfin SONIC CD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pas trop eu le temps d'essayer enfin au moins pour voir que ca marchait!!! Je suis au ange igrekkess j'ai envie de t'embrasser...je sais que c'est pas bien mais franchement je ne trouve rien d'autre pour exprimer ma joie!
Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

rhââââ ca fait du bien...je vais aller installer les mp3!
_________________
Les meilleures musiques de la Megadrive !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2003 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enjoy Yourself Moqueur
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gio



Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 230
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2003 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enjoy myself (au fait, pour sonic the movie je suis relativement d'accord avec toi il y a ma critique sur soniconline...)
_________________
Les meilleures musiques de la Megadrive !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Emulation et utilitaires SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com