Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gmooron



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 160
Localisation: C'est compliqué :p

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2004 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le jeu est peut-être mauvais, ca je ne sais pas ... Mais on peut pas nier le fait que l'univers de Matrix est très adapté pour ce genre de jeux ...
_________________
Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2004 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, à l'échelle mondiale c'est parfait, en plus on peut compter sur le savoir-faire de Sega (qui aura son avis à donner) en matière de licenses pour avoir une bonne adaptation fidèle et plutôt bonne...

Mais bon, d'un autre côté, cette colaboration signe encore la prise de Sega dans l'engrenage du fric facile et des jeux sans saveur... (sans compter que Matrix, bah ça me sort par les trous de nez Clin d'oeil )
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2004 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lors d'un reportage sur les jeux vidéos, je ne me souviens plus du thème exactement, qui date bien de l'automne dernier, présentait Matrix Online. Le type qui présentait ça n'avait vraiment pas l'air convainquant. C'était du style "dans ce jeu le décord est animé 24h/24 !! Les joueurs pourront s'affronter ! C'est révolutionaire !", ouaaaaaaaah, ce type vient d'inventer le MMORPG, enfin MMO je sais pas quoi, mais en tout cas il en était fier. Ce que j'en ai vu me donnait envie de dégobiller, en plus c'est vrai que c'est moche, les combats sont moches....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2004 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je disais que les shots me donnaient envie de gerber, c'est notamment l'ambiance et les environnements sombres et moroses que je n'aprécie pas du tout...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2004 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum tu veux dire que c'est mieux avec du bleu et des épines ?? D'accord Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gusseuh



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 52
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2004 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wow lol
ça carbure sec ici Clin d'oeil
merci merci, et je dois avouer ne pas avoir vu d'images de ce jeu (matrix online) depuis un bail (la première présentation aux journaleux, je crois)...
c'est pas Shiny qui développe cette fois, non ?
ça laisse peut-être une chance d'avoir un jeu viable Mort de rire

et au temps pour moi, j'ai reconté de manière exhaustive, j'ai 48 jeux originaux (dont des perles, genre panzer dragoon saga en parfait état avec son coffret, ou encore guardian heroes ou galactik attak Maléfique ), en européens, et donc 116 gravés (dont la moitié en bin+cue et copie directe, et l'autre moitié, malheureusement, tirées de iso+mp3...)
faudra que je prenne tout ça en photo, c'est joli toutes ces boites saturn bien rangées Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2004 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe,

Pour Matrix je sais pas, on peut pas dire que je suive beaucoup l'actu à ce niveau...

Pour ta collec, attention à ne pas trop crier trop fort que t'as plein de gravés, aujourd'hui ça devient chaud le net, LOL
(avec les mecs qui se font pincer parce qu'ils mettent leurs listes de DivX en ligne, vaut mieux faire attention...)

N'hésite pas en tout cas à lancer un topic dans le forum Collec pour montrer tes photos et reprendre ta liste Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Gusseuh



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 52
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2004 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai que des copies de jeux de console qui ne sont plus vendues dans le commerce, alors qu'ils y viennent Clin d'oeil
pis bon, va trouver un radiant silvergun en original sans te faire casser la porte de derrière quoi Fou
pour la photo, je veux bien, mais après celles que j'ai vu, je pense que ça ferait pitié lol (d'autant que je collectionne uniquement les jeux... les consoles, j'en ai une de chaque génération, point barre Clin d'oeil)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com