Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Script : avatar aléatoire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Ven Juin 11, 2004 5:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

garanius a écrit:
Euh non le dernier post était bidon dsl... MAIS J'AI TROUVE POUR LA SIGNATURE ^^
Il suffit de permettre le code html et de faire un et ca marche !! Peut-etre aussi dans l'avatar, je vai voir.


dsl au dessus dans le truc img sinon ca marchait pas
Revenir en haut
garanius
Invité





MessagePosté le: Ven Juin 11, 2004 5:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mince il veut pas...
bah on fait un tag image ( < i m g >) et pis voila...
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Ven Juin 11, 2004 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis enfin inscrit... Alors c'est tout simple : une fois qu'on a active le html dans les signatures, on met un tag < i m g > (sans les espaces) avec comme argument s r c = " http://moncomtpte/rand.php " et on referme.

Ca donne ca :

< img src = " http://monhebergeur/moncompte/rand.php " >

sans les espaces, sauf entre img et src.

et normalement ca marche. Bon c'est que pour la signature, mais y'a peut-etre une bidouille du meme genre pour l'avatar.
Revenir en haut
garanius



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 2
Localisation: Paris - France

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2004 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ca marche chez moi mais est-ce que ca marche aussi chez vous ? (pour les autre shebergeurs quoi)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2004 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui y'a aucun problème dans les signatures, les images ne sont pas vérifiées... Il est question d'avatar (qui eux sont vérifiés) et non de signature en plus Surpris
Ca ne sert donc à rien d'ajouter les paramètres ?image.gif ou %3Fimage.gif lorsque l'image (le script) est mise ailleurs que comme avatar...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
garanius



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 2
Localisation: Paris - France

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2004 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah..... ok
(désolé pour les mega-multi-posts)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Pisuke85



Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 79
Localisation: Escartons

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2005 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... depuis la faille de sécurité conduisant à la MàJ vers 2.0.11, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de restrictions sur les scripts PHP. J'ai tenté d'utiliser ton script iGREKKESS, mais il ne marche plus sur certains forums. Or comme ici ça ne semble pas être le cas, je voudrais savoir ce que vous avez fait pour préserver vos avatars aléatoires ? Y a une modif utilisateur possible ou ça ne dépend que de l'administration ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2005 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La sécurité a en effet été renforcée et les techniques précédentes (aussi bien celle de phpBB que d'IPB) ne fonctionnent plus... Pour ceux dont l'avatar aléatoire fonctionne toujours (genre moi), c'est simplement que le système ne vérifie l'adresse de l'image qu'au moment de la saisie dans le profil, après l'image n'est plus vérifiée.

Je viens cependant de trouver une nouvelle technique pour baiser le système :

Il faut rajouter
/.gif
après
rand_avatar.php
dans le champ de saisie de l'adresse de l'image...

Exemple dans mon cas ça donne :
Code:
http://www.segakore.net/scripts/rand_avatar.php/.gif



Enjoy.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Miles



Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision.
Cette dernière solution avec le "/.gif" n'a pas l'air de marcher si le script est hebergé chez Lycos-Multimania

Pour preuve :
http://membres.lycos.fr/yverschu/avatars/avatarsk2000.php/.gif
Alors que de cette manière pas de soucis sur Lycos :
http://membres.lycos.fr/yverschu/avatars/avatarsk2000.php?ordikitt.gif

Faudrai que je puisse essayer ailleur mais pour le moment j'ai des problèmes avec l'hebergeur de mon site qui a mis les clés sous la porte sans prévenir ses clients Confus Mais bon ça marche avec ton lien YS ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens salut Miles, ça faisait un bail... Sourire

Oui selon les type de forums et les versions, certaines manipes passent encore et d'autre plus... C'est un peu au cas-par-cas...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Miles



Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça fait bail comme tu dis ^^
En fait c'est le script qui m'a fait venir ici, je ne me souvenai plus de l'url qu'il falait mettre lol. Je suis d'abort passé par Sonic Online Clin d'oeil

Sinon aparement ce n'est pas seulement celon le type de forum et la version mais également celon l'hebergeur où est placé script Clin d'oeil

PS: J'aime beaucoup le design de ton forum !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Virgile



Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 66

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exellent la parade du /.gif marche très bien! Dire que j'ai galeré une soirée pour rien avant de lire les denriere page de ce topic... xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com