Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modif NTSC à faire à l'inverse ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 8:11 pm    Sujet du message: Modif NTSC à faire à l'inverse ? Répondre en citant

Salut tous !

Voilà le ien : http://www.mmmonkey.co.uk/console/sega/dc-ntsc-pal.htm.
Ce problème vient pour les joueurs US voulant jouer des jeux PAL mais moi j'ai le problème inversé : sur ma PAL les jeux US gardent des bandes noires (j'ai une DreamCast pucée). A votre avis le montage inverse est fesable pour dans mon cas agrandir l'image ? Je me monterais bien un petit interrupteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Huhu! tu recherches un montage que j'ai cherché pendant fort longtemps, mais hélas je pense qu'il ny'a aucune manière "hard" pour switcher sa Dream PAL en 60hz .
Curieusement on peut faire l'inverse et ramener l'affichage d'une console ntsc en 50hz mais ca n'a aucun intéret (sauf pour celui qui veut dégrader l'image de ses jeux Mort de rire )

Alors tu as la même dream que moi : une puce puis j'utilise le mode vga et tout passe tout en 60hz.
Si je veux jouer à des imports incompatibles vga tout en profitant du plein écran, et bien je prends codebreaker qui force l'affichage des jeux imports originaux en 60hz .

C'est tout une gymnastique avec la Dream! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue ne pas voir compris... il me semble avoir des Isos US et qui sont en plein ecran pourtant... en revanche je n'ai pas testé il est rai avec des originaux américains ou japonais... ça doit etre la seule console ou j'ai pas d'import tiens ! o_O
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

snif Pleure ou Très triste j'y ai cru un moment ...
Tu as esaiyé le montage inverse toi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com