Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transformers : nos robots préférés au quotidien :)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 10:36 pm    Sujet du message: Transformers : nos robots préférés au quotidien :) Répondre en citant

Vous l'avez certainement tous vu, la fameuse publicité "Alive with Technology" pour la C4 de Citroën, avec la fabuleuse voiture Transformer qui danse sur Les Rythmes Digitales - Jacques your Body ! -connue comme "dancing car" sur le net-


Le robot est animé par le studio The Embassy Visual Effects, à partir des mouvements de Marty Kudelka. Details.

Visionner la vidéo :
QuickTime haute résolution (16/9)
MPEG moyenne résolution (4/3)
Windows Media Video basse résolution (16/9)

Après avoir passé la musique à Adoru et lui avoir expliqué son apparition dans cette publicité (note : elle provient de l'album de Darkdancer par Les Rythmes Digitales), je me suis mis en quête d'une vidéo que je pense plus ancienne, identique avec une autre bagnole, qui aurait servi de déclic à Citroën UK pour penser à en faire une pub officielle...
Je cherchais une Peugeot bleue (206) mais ma mémoire a dû me faire défaut, car ça devait être une 2CV, pour un clip postérieur à la pub de la C4... En effet la pub de la C4 est plus ancienne que ce que je pensais, datée de Novembre 2004, elle a mis presque 1 an à débarquer en France Surpris
Et là je suis tombé sur une page regroupant tout un tas de vidéos du même genre, avec donc la parodie de la 2CV jaune, mais aussi plein d'autres voitures Transformers, voire même des photocopieurs, des avions, des chaussures Nike (mdr), etc !

http://home.comcast.net/~msmith1015/VWVideo.htm


A noter que la pub a eu un tel succés (le site http://www.citroen.co.uk a été pris d'assaut) que le studio à l'origine du clip a décidé de réaliser une suite, qui en fait se déroule avant la pub qu'on connait (on parle de "prequel" en anglais), où on voit le robot s'échauffer !



Visionnable ICI.


Avis aux amateurs de Transformers donc Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime trop cette pub !!! Mort de rire
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com