Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HS : Sonic Magazine chez Future France

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 8:48 pm    Sujet du message: HS : Sonic Magazine chez Future France Répondre en citant

Un petit topic pour annoncer la sortie d'un hors série spécial Sonic chez Future France, intitulé "Sonic Magazine" n°1 (il y en aura peut-être d'autres ?! Surpris )...

Prix : 4.50 EUR



Ce HS aborde en gros tout Sonic depuis ses débuts jusqu'à aujourd'hui et propose notamment une petite interview de Yuji Naka très intéressante !
Malgré que le mag ait été rédigé dans la hate, le fait qu'un certain "Doug" ait été aux commandes, sauve le tout et relève le niveau avec des articles percutants, ainsi qu'une interview avec des questions pertinentes (formulées par des fans, dont 7 rien que pour moi Clin d'oeil ) !

D'ailleurs pour ceux qui voudraient jeter un oeil, voici les scans de l'interview par Neostarkiller :


Salaud de Yuji, il a même pas voulu dire qui a bossé sur Chaotix et Sonic CD !


Bref, rdv chez votre libraire donc si vous êtes amateurs de hérisson bleu Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Sam Déc 24, 2005 11:54 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourvu que ma librairie soit ouverte demain matin Moqueur
Une interview de Yuji Naka avec des questions de fans français, ça c'est un beau cadeau de noël Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A propos des staffs de Sonic CD et de Chaotix, il répond :

"Désolé, ces informations sont confidentielles"

Haha... qu'est-ce que c'est que cette omerta à deux yens !
Genre c'est classé Secret Défense chez Sega.
He ho Yuji ! Ce sont des jeux qui ont plus de 10 ans. C'est bon, tu peux les déclassifier. Sonic Moqueur

Sinon l'idée de faire de ce HS est excellente et je l'aurais bien acheté s'il n'avait été édité par le Grand Satan logiteco-éditorial par Future. Fou
Désolé Doug. Confus
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sullio



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une super nouvelle pour la communauté "Soniquesque" ça Sourire En tant que webmaster d'un site sur Sonic je me dois de me le procurer, sauf que je suis passé à la librairie et ils ne l'avaient pas Triste
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiraiki



Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 49

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai cassé la tirelire hier et je me suis acheté le "Sonic Magazine". Une fois que j'aurai fini de le lire, je le donnerai à mon petit frère, ce sera son cadeau de noel en retard. :p
Le striker caché a bien frappé, assez facile de retrouver les pages derrière lesquelles il est. Clin d'oeil Par contre, le format est un peu abusé, une soixantaine de pages dans un papier prospectus même pour 4€50 ça fait cher (il fallait bien Future mette sa touche :p).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com