Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arcade Legends, Sega megadrive, petite poilade

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 1:44 am    Sujet du message: Arcade Legends, Sega megadrive, petite poilade Répondre en citant

Voila ce que l'éditeur Radica a envoyé à Alapage.com pour illustrer son produit (c'est certainement ce que l'on trouve derrière la boite, n'ayant pas l'objet en main je n'affirme rien) accrochez vous :

Sonic : retrouvez le plus que célèbre Sonic dans ses aventures extraordinaires ! (Sonic est tout de même PLUS que célèbre faut le faire, ça commence doucement)

Golden Axe : retrouvez-vous à l'époque médiévale et combattez Death Adder ainsi que des voleurs et des géants. Un immense succès à l'époque. (Des voleurs et des géants ! ouaaah trop bien le jeu, j'achète)

Kid Chameleon : empruntez les différents chemins des quatre mondes de cet excellent jeu de plateforme. ("les différents chemins des 4 mondes" on sent que le mec est un gros fan du jeu, le résumé souligne vraiment bien le principe original de chameleon kid Sourire )

Altered Beast : collectez des power orbs et transformez-vous en une créature pleine de supers pouvoirs ! Le meilleur jeu d'arcade de son temps. (oohh rien que ça, le mec n'y va pas de main morte là, ça reste ma préférée ceci dit)

Dr. Robotnik's Mean Bean Machine : partez défendre la planète Mobius contre le vilain docteur Robotnik qui veut transformer les gens en robots. (classique mais efficace)

Flicky : dans un monde sans pitié ou la raison du plus fort est toujours la meilleure, partez sauver vos amis. (youpi ! Ben pour le coup, il aurait pu préciser que Flicky était l'un des meilleurs jeux d'arcade de l'époque)

C'est indiqué dans le titre, une bonne petite poilade quoi, j’espère ne pas être le seul con a ricaner bêtement devant mon écran ...


Dernière édition par Bourru le Sam Jan 28, 2006 2:08 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

non ça va il y a moi aussi Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 4:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Flicky : dans un monde sans pitié ou la raison du plus fort est toujours la meilleure


On a l'impression d'avoir à faire a un jeu ultra violent dis donc. Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On a l'impression d'avoir à faire a un jeu ultra violent dis donc.


Sourire Oui et c'est sûrement à cause de Flicky que le pad est recommandé à la vente au plus de 8 ans. Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com