Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guardian Heroes GBA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2004 3:48 pm    Sujet du message: Guardian Heroes GBA Répondre en citant

je savais pas trop si je devais posté ici, ou ds la rubrique "jeux Sega" au pire tu deplaces IGREKKESS.

Donc voici 1 ptit lien sur cette nouvelle version. J'ai ate de voir ce qu'elle va donner, j'espere vraiment que ça va assurer.

http://www.micromania.fr/news/?id=7061
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2004 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, c'est un jeu Sega, donc je déplace Clin d'oeil

Figure-toi que je suis passé hier sur la homepage de Treasure et que j'ai justement découvert que Advance Guardian Heroes était en préparation !

http://www.treasure-inc.co.jp/product/agh/agh_index.html

J'ai d'ailleurs fait tourner le lien sur le chat (il y avait 16 connectés à ce moment) mais personne ne semble avoir fait attention... Cool


Sortie prévue pour le 22 Septembre 2004 au Japon.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Ven Juin 18, 2004 8:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2004 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tellement dommage de devoir se contenter de la GBA pour accueillir la suite d'un tel jeu...
Cela dit, en voyant Astro, on sait ce dont quoi Treasure est capable sur cette machine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2004 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere qu'il va dechirer & qu'il sortira en europe.

ya que sur GBA qu'un jeu de ce genre pouvait sortir, car la 2D c'est fini sur les consoles de salon, & je ne voudrais pas de ce jeu en 3D.

J'aime trop ce jeu Guardians Heroes! mais je ne l'ai jamais encore essyé a+ de 2joueurs Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun Sep 06, 2004 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YO ALL!
il a lair interessant ce guardian heroes!si il est du meme niveau que astro! Clin d'oeil (merci grekkess de me lavoir recommandé! Moqueur ) en tout ca on ressent bien la griffe treasure avec les ennemis de sprite agrandis ou rapetissis qui arrivent en masse quont explose avec bonheur ,et nottement le gameplay ultra simple mais tellement efficace et dynamique!

quelques video si ca vous interessent de le voir tourner


http://s.streamingmovies.ign.com/pocket/article/540/540910/advanceguardianheroes_082004_01_wmvlow.wmv
http://s.streamingmovies.ign.com/pocket/article/540/540910/advanceguardianheroes_082004_02_wmvlow.wmv

http://s.streamingmovies.ign.com/pocket/article/540/540910/advanceguardianheroes_082004_03_wmvlow.wmv
[url]http://s.streamingmovies.ign.com/pocket/article/540/540910/advanceguardianheroes_082004_04_wmvlow.wmv


on note cependant quelques ralentissement et quelques bug avec les ombres mais le tout reste plus que correct et ce les video proviennent dun version non finale
bref,treasure powa!
a+ Les djeunZ[/url]
Revenir en haut
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2004 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUPS jetais pas loggé Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2004 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement les jeux de Treasure Software chez moi ! Cool (Astro Boy et Guardian Heroes)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici un autre lien, la video est de tres mauvaise qualité dommage

http://www.sega.jp/segachan/ch2/agh_pr.html
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après une partie, quelques impressions.
Déjà ça n'a plus grand-chose à voir avec le GH original niveau gameplay, ça se rapproche plus d'un beat 'em all classique (disparition des plans, on se déplace où on veut). Le point commun, c'est le bordel ambiant cher à Treasure, avec les persos qui valsent dans tous les sens.
Impression principale : le jeu me paraît DUR. On est attaqué dans tous les sens et, écran GBA oblige, y'a pas beaucoup de place pour se battre. Le principe consiste à parer/contrer les attaques ennemies en utilisant la barrière magique, mais il faut y mettre le timing, sans quoi on se contente d'esquiver une attaque sans pouvoir riposter, et en gaspillant les points des magie... Et mettre le timing ben... les attaques, faut les voir arriver. Je ne parle pas des magies et autres super attaques qui nous tuent instantanément. Bref, j'ai vu le GAME OVER beaucoup plus vite que dans GH Mort de rire
Niveau qualités, ben déjà, ça a beau être dur, ce que j'ai vu m'a plu. J'adore la manière dont l'esprit du jeu original a évolué en un univers futuriste délirant. Et, sans être éblouissant graphiquement (c'est pas Astro Boy...), c'est assez spectaculaire (par contre je maintiens mon reproche initial : quel dommage que ce soit sur GBA. Sur console de salon, ça pourrait être hallucinant). Ils ont gardé les digits de Zur Très content
Niveau défauts, ben... déjà, les ralentissements. C'est bien pire que dans l'original, et c'est pas pratique pour placer les indispensables parades.
J'ai aussi l'impression qu'au niveau des magies, on a beaucoup moins de choix, et c'est pas très flasheux. Mais bon, vu que je prends toujours Randy dans GH, j'ai dû prendre de sales habitudes et je devais m'attendre à trop de ce côté.
Ensuite, le système de continues. Quitte à mettre des continues infinis, ç'aurait été cool d'avoir un choix comme dans GH, plutôt que de se taper un gros écran GAME OVER, et devoir repartir de l'écran titre. Sans compter que la possibilité de continuer le jeu pour une durée limitée en étant invincible est sans intérêt. Enfin, ils ont gardé les digits de Zur, mais c'est quoi cette gueule qu'ils lui ont faite? Il était plus beau dans le premier jeu...

Bon, j'attendrai d'avoir joué plus (et d'être allé plus loin Mort de rire ) pour donner un vrai jugement.

EDIT : bah, je m'étais gouré de perso en fait, en en prenant un plus costaud c'est quand même plus jouable. Verdict, ben... j'adore Très content C'est bien jouissif.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de donner ton avis Greensonic.

C'est marrant en lisant ton commentaire, tout du long j'ai l'impression que tu es deçu, que le jeu ne te plait pas trop, mais finalement tu conclus en disant que ça te plait beaucoup.

Question Une question : pour le fan de l'episode Sat, comme moi, faut il l'acheter ou pas? j'hesite... Confus

Il coute combien?
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais pas dû insister sur les points négatifs Mort ou Déconcertant mais bon, j'ai trop perdu l'habitude de me faire casser la gueule dès le départ... et puis, j'ajoute que le meilleur n'est pas au tout début (du tout).
Si tu hésites, essaie-le en ROM. Le jeu est quand même à 45€ Confus
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com