Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Utiliser un lecteur CD de PC à la place du lecteur interne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nibou77



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 15
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 6:30 pm    Sujet du message: Utiliser un lecteur CD de PC à la place du lecteur interne Répondre en citant

Salut à tous.

Ancien posseur de cette merveilleuse console, je l'ai vendu il y a bien longtemps.... Triste
Aujourd'hui j'ai bien envie de revenir à mes premiers amours.
Donc j'ai recuperé une veille borne d'arcade pour en faire une mamecab.
mais j'aimerai pouvoir y inserer également une Saturn.
mais ouvrir la borne pour y mettre 1 jeux cela m'emballage moyen...

d'où mon probleme, l'idéal pour moi serait de pouvoir installe un lecteur incrusté dans la borne. mais est ce bien possible?

a+

Nico
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'attends les reponses eclairées avec impatience !!! Mort de rire
ca m'interresse beaucoup !
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vu la difference entre l'interface IDE, et le fossé technologique entre la simple mecanique 2X derivé des lecteurs cd audio et celle utiliosée sur les lecteurs 40x et plus, je crains que ce soit impossible, ou du moins bientrop complique pour avoir un quelquonque interet. Pour ta solution tu peut toujours integrer la saturn sans coque dans la caisse à monnait si elle est assez large et si tu ne compte pas garder de monayeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nibou77



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 15
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Où pourrais je trouver des infos techniques sur ce fameux lecteur?

histiore d'avoir des outils de reflexion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre un lecteur cd a tiroir de MD1 ou de cdi ou encore 3do c'est la méme generation apres tout !!!
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

niet, pb de la protection de la saturn qui se trouve directement sur le block cd de la sat.
Va checker un peu sur segaxtreme ou essaye de demander à des programmeurs d'émus saturn où les techos qui s'y connaissent.
Je ne peux t'en dire plus (du moins ce soir) je rentre d'un voyage et je suis crevé.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
nibou77



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 15
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement après plusieurs semaine de recherche cela semble mort. meme avec des lecteurs de meme generation adapté d'autres console.... tant pis je vais trouver une autre solution.

Merci a plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com