Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sega Rally 2006 avec un bonus inespéré !!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mickagame



Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Sega Rally 2006 avec un bonus inespéré !!!! Répondre en citant

Bonjour à tous !!


Grand fan de Sega rally depuis sa sortie, j'y joue encore et attendait depuis des lustres de pouvoir jouer à la version arcade gratuitement chez moi jusqu'à ce que en naviguant sur le web je découvre que sega rally 2006 qui sort sur ps2 en ce mois de janvier comporte en bonus le portage de sega rally 95 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malheureusement, ce bonus est reservé aux premiers acheteurs du jeu.
Je pense néanmoins que dans quelques temps il sorte sous laforme d'un sega ages car c'est pas possible que sega se soit amuser à porter un si grand jeu juste pour faire un bonus ...
Néanmoins je cherche ce bonus plus que tout donc je lance un appel ...
Si quelqu'un a eu l'occasion de jouer ou de voir cette version par l'intermédiaire d'une vidéo je suis également interessé d'avoir ces impressions sur la qualité du portage ...
Après virtua fighter 2, il ne manque plus à l'appel qu'un bon daytona usa pour retrouver chez soi toutes les sensations des meilleurs jeux d'arcade de sega sorti au milieu des années 90 !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le portage est très bon, comme Sonic the Fighters même les bugs ont ete meticuleusement conservés ! Seul ombre au tableau, ce *$x@!! d'entrelacement !!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi Fighting Vipers et Last Bronx en SEGA Ages 2500 Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickagame



Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as eu l'occasion de le voir? Où ça?
C'est comme si on avait l'arcade à la maison alors?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ced_
Joueur manchot


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme si t'étais un vieux jeu techniquement dépassé chez toi Clin d'oeil
Enfin, il manque la borne pour que ça soit l'arcade à la maison.
_________________
SEGA a besoin de moi !! sisi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et l'entrelacement c'est le bonus pour l'arcade à la maison ? :p
_________________


Dernière édition par Adoru le Jeu Fév 16, 2006 2:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais peut-être changer ta signature en :
Citation:
"Il y a de l'entrelacement là-dessous, ou je me fais moine !"

Adoru Powaahhhh

Mort de rire


Bon et sinon, les majuscules, accents, langage SMS, c'est le bonus pour les feignasses du clavier ?


En parlant de moine, il ne manque pas QUE la borne (quote ced_) Flèche parce que l'habit ne fait pas le moine justement, une borne avec dedans une PS2 et un portage miteux de Sega Rally, c'est pas l'arcade à la maison mais la merde sacrilège à la maison Nerd
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de tout de facon dans la plupart des cas borne sega rally = pcb sega rally dedans, à moins de tomber sur une quasi épave
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maiheu ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas Sega qui va s'en plaindre de cette histoire d'entrelacement endémique sur PS2, ça lui a tout de même permis de sortir deux Virtua Fighter 4 pour le prix de ... deux Virtua Fighter 4.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com