Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau codec DivX !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marc



Inscrit le: 01 Fév 2003
Messages: 127
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2003 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais bon, maintenant je plante plus du tout avec XP :p

Pour Miyasaki: g vu sherlock holmes, Conan et pis les deux films que j'ai cité! Je vais bientot voir Laputa et Porcco peut etre Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LordMantel
Invité





MessagePosté le: Mer Avr 02, 2003 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis que lorsque l'on peut ce taper 15h de rip en 5 pass après l'avoir déjà fait avec le divx 3.11, 5.xx and Co en bien le top du top çà restera toujours le DVD Choqué


En plsu si il y a bien des personnes qui ne doivent pas être piratées, c'est bien des maîtres comme Miyazaki (les jeux ou les cd audio c un autre problème)


C'est marrant te connaissant, YS que tu n'ai pas gueulé tout de suite à cause du logo divx.


a+
Revenir en haut
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2003 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'aurais mon graveur DVD, le DivX ça sera fini pour moi, je passerais au rip DVD ; j'ai déjà un contact qui touche grave dans ce domaine Clin d'oeil

C'est vrai que le respect pour des oeuvres comme celle du studio Ghibli pourraient m'interdire de les ripper, mais en même temps aujourd'hui, si ce n'est pas moi qui le fait, c'est quelqu'un d'autre qui s'en chargera et pas forcément comme il faut... Je pense de toute manière que ceux qui n'acheteront pas un DVD après avoir vu un film, ont très peu de chances de l'acheter sans l'avoir vu ! Si par contre la personne reconnaît le génie d'un animé genre du studio Ghibli, il lui faudra absolument le DVD... Et quand je vois le nombre de personnes qui ont achetés l"édition prestige" de Chihiro ou Mononoké (croyant investir dans un truc pour les super fans), je m'en fais pas trop...
Perso je rippe aussi parce que j'aime pas prêter mes DVD et dans le cas de Porco Rosso, le fait qu'il soit introuvable le rend encore plus difficile à voir (et fait qu'il sort pas de chez moi)...

Logo : ben je perds pas de tête qu'il y a toujours un crack pour virer ce qui gène Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Marc



Inscrit le: 01 Fév 2003
Messages: 127
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2003 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LordMantel: Pour le divx je trouve ça formidable qu'en si peu de place ont puisse mettre un film (de bonne qualité en plus^^)

Pour le "piratage" chez Miyasaki g acheté Mononoké en DVD et je le regrette pas Clin d'oeil Bon après pour Chihiro... chuis allé deux fois le voir au cinoche... Le divx me tente plus que le DVD!
Et pis tous mes bons films que j'ai sur K7, je les retélécharge en divx 2cd: c plus pratique, l'image est même meilleure Sourire

Le logo divx? Mouarf, il apparait qq seconde en fond...

Le divx 5.0.4 est sur le point de sortir!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2003 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déjà 3 beta du prochain DivX (Schyzo), de la version 5.0.4... Mais je pense perso que c'est une perte de temps d'encoder avec des versions beta qui peuvent merder ou avoir des incompatibilités avec le codec final !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Marc



Inscrit le: 01 Fév 2003
Messages: 127
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2003 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi je parlais de ces beta en disant que ça allait sortir! L'officielle ne devrait donc pas tarder et rien ne vaut l'officielle Clin d'oeil Donc autant attendre!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2003 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep ! Par contre ce qui éveille ma curiosité là, c'est leur truc MasterMind !
La 5.0.4 finale je ferrais aussi des tests avant d'envisager tout encodage d'un film complet !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Marc



Inscrit le: 01 Fév 2003
Messages: 127
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2003 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hébé tu peux faire tes test, la 504 officielle est sortie ^_^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dioxaz



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 346

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2003 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La 5.0.4 n'a plus le bug relatif au processeur K6-2 (youpi !), donc fini les erreurs fatales et les 'opérations non conformes'. Au passage, la 5.0.5 vient de sortir Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marc



Inscrit le: 01 Fév 2003
Messages: 127
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2003 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waip merci pr l'info pr le divx 505, je savais po.... je l'ai installé malgrè un seul bug mineur fixé... On sait jamais... ça peut servir!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2003 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour que 2 releases soient si proches dans le temps, c'est qu'il devait y avoir un petit bug à la noix sur la 5.0.4 qu'ils se sont grouillés de corriger Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Marc



Inscrit le: 01 Fév 2003
Messages: 127
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2003 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est pour une histoire par rapport à un lecteur qui marchait plus avec le new codec...
J'ai essayé d'encoder avec mon p'tit codec 505 gratos..... et la OH surprise! La video ne peut etre encodée au dessus de 128ko! Choqué Il était tard qd j'ai fait ça mais j'crois bien que ct bloqué! Donc Mônsieur YS, faut passer à la pro là?!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com