Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SERIES TV : actu, shows américains, séries animées
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Reffi



Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 201
Localisation: somewhere in the south west...

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 1:14 pm    Sujet du message: SERIES TV : actu, shows américains, séries animées Répondre en citant

(ex : Regardez-vous les séries américaines?)

Salut à tous.
J'aurais aimé savoir si vous regardiez les nouvelles séries US comme Alias ou 24H ect.. ce que vous en pensiez et s'il y avait des fans parmi vous?

Moi par exemple, je suis dingue de Lost Très content
Je trouve cette série à la limite du fantastique vraiment bien fichue et très prenante. Les rapports entre les personnages sont complexes et très intéressants...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Desperate Housewives, 4400, The L Word et je crois que c'est tout à l'heure actuelle ! ma femme y est pour beaucoup Clin d'oeil
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Reffi



Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 201
Localisation: somewhere in the south west...

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Desperate aussi je regarde Clin d'oeil
Le problème de ces séries, c'est qu'on devient vite accro !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neostarkiller



Inscrit le: 01 Nov 2003
Messages: 22

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Urgences, FBI Portés disparus.
C'est tout Fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Experts j'aime bien, L'inspecteur Monk ca me fait marrer Surpris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beurk Monk.
Moi: Urgences, NCIS, Les experts, 4400, Stargate.
& Walkers Texas Rangers... non j'deconne Embarassé
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced_
Joueur manchot


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les frères Scott !! Clin d'oeil
_________________
SEGA a besoin de moi !! sisi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je suis ALIAS (Saison 5 en cours) et LOST (Saison 2 en cours). Je sais que Ptitcerf est aussi sur ALIAS (ça nous est arrivé d'en parler sur le chat) et il me semblait que Wu était aussi sur le coup pourtant Mort de rire


Sinon là je me fais l'intégrale de X-Files, je suis revenu à la Saison 6, là où je m'étais arrêté lorsque je suivais -difficilement- à la TV, c'est trop bon ! Sourire


Dans la série vintage, j'ai aussi les Saison 1 de K2000 et l'Agence Tous Risques sur le feu, et ma mère s'est fait plaisir avec la Saison 1 de Bewitched (Ma sorcière bien-aimée), c'est bien sympatoche à revoir -on passe un bon moment !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Dim Fév 26, 2006 12:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi c les Expert avec comme préférence ceux de las vegas.

par contre j'aurai bien voulu la fin du cameleon et dark angel, le probleme est dit plus haut, on regarde un peu, une autre fois et puis on s'attache. c toujours énervant les série avortés.
idem pour FBI "infiltration", il n'existe qu'une saison, puis annulé.

ce que j'aimerai beaucoup voir c les 24H, mais je préfère attendre d'avoir un coffret, plustot que voir des épisodes dans le désordre. d'ailleur on ne doit rien comprendre si on loupe des épisodes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fin du Caméléon, je sais pas si on peut appeler ça comme ça car les 2 téléfilms qui sont censés clore la série (arrêtée quelques mois plus tôt car moins apréciée aux USA qu'en Europe), pour faire plaisir aux fans, ne closent rien du tout et ne font que la faire partir encore plus en couille (Jarod devient un Messie) avec des révélations et des rebondissements limite grotesques qui ne surprennent même plus... Confus


A part ça je déguste en ce moment la saison de 7 de X-FILES, qui tient toujours autant la route après 7 ans, avec son lot de révélations et d'épisodes bien sympathiques !
J'attends avec impatience le retour d'ALIAS le mois prochain normalement, avec encore des histoires de familles en perspective (Jennifer Garner devrait avoir perdu son balon !) Moqueur


Pis surprise ce mois-ci pour LOST, je pensais qu'on aurait droit qu'à 1 épisode de la Saison 2 après le 10ème diffusé en Janvier, et arrivé-là c'est carément 4 d'un coup qui sont tombés, ce qui nous rend au 14 ! Choqué
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu regardes où la saison 2 de Lost ?
Certaines séries américaines sont sympa mais manque cruellement de réalisme alors qu'elles se dispent réalistes (qui a dit Urgences Mort de rire ?). Donc X-Files ça me plait plus car au moins ça ne se veut pas réaliste Sourire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

X-Files c'est la magie de te rendre crédible le truc le plus bidon qui soit, et qui ne passerait pas du tout dans une autre série. Il y a certains épisodes qui frollent la "bouffernie" mais qui arrivent à tenir la route et c'est ça qui est incroyable ! Le tandem de choc Mulder-Scully (voire Skinner & co) est incroyable et le pilier de cette "crédibilisation" !


Les épisodes de LOST, je les choppe sur eMule, par le biais de ce site qui référencie les épisodes en VOST :
http://ed2k-series.new.fr

D'ailleurs, je reviens tout juste du visionnage des épisodes 11 à 14, vite la suite !! M. Green
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Hors sujet]
YS, as-tu noté une différence sur la mule depuis la fermeture des deux serveurs Razorback ?
[/Hors sujet]
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles du 2.0 et 2.4 ? Ca fait en effet quelques jours que j'arrive pas non plus à aller dessus, je ne sais pas si ils sont fermés, mais bon je me suis rabattu comme je fais d'hab quand le 2.0 est saturé : DonkeyServer No1 Clin d'oeil

Très rapide pour pomper ces 4 épisodes, donc à priori pas de grosse différence...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

[Hors sujet]
Malheureusement ils ont été saisis par la police belge. Fou
Plus d'infos ici : http://www.ratiatum.com/news2874_Les_serveurs_de_Razorback_saisis.html
[/Hors Sujet]
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com