Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAJ Satakore / saturn engine - Besoin de votre aide
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 41, 42, 43  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une chose, pour les boîtiers doubles et les packs cartons, il me faudrait plutôt le front cover en 103x88 au lieu des manuels (ex: grandia, sakura, real bout ff colection,...). Tu pourrais me les faire, Perfect ? Moqueur
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Perfect



Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 31
Localisation: Paris.

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh oui, si j'arrive à identifier les jeux qui sont en double CD ou pack en carton ^^;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je viens de mettre en ligne celles de gilles_sat et une partie de celle de Perfect (qui remplacent celles déjà présentes).
Je finirai les autres demain ou vendredi (il faut que je les renomme avec leur numéro de série).

Perfect : liste des jeux en pack ou boîtier double d'après tes scans :
Grandia
jungle park limited edition
Les KOF
Last bronx
Lupin chronicles
Meltylancer limited edition
mahou kishi rayearth
macross
metal slug
marvel SH vs SF
evangelion 2
panic chan
azel PD RPG
Phantasy Star collection (tu l'a fait mais en 88x88 au lieu de l'autre taille)
Rampo
Real bout FF collection
Sengoku blade
soul hackers (devil summoner) : emballage carton
Super real mahjong P7
samurai spirits 4 si pack carton
sakura 1
sakura 2 (2 version, dont une avec emballage carton)
sakura steam radio show
groove on fight si version limitée
gulliver boy
thunderforce V si version limitée
tokimeki with you (carton)
vampire savior si version limitée
waku waku puyo puyo dungeon
xmen vs SF
yumimi mix remix (carton en format vertical, redimensionner avec max 150x150 en gardant les proportions d'origine)
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En voila d'autres , les prochaines je renomme comme il faut , j'avais pas vu




Dernière édition par gilles_sat le Jeu Mar 09, 2006 11:16 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est super cool de ta part. Je prends ça demain et en ligne le soir.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

en voila encore , mais finalement il faut renommer quand meme car imageshack retire les majuscules , les tirets et ajoute des caracteres encore.




ca a de l'allure ces petites vignettes, ca serait bien en fait d'avoir une page web avec toutes les vignettes en mosaiques et on clique sur le jeu pour avoir les infos Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gilles> ça appartient à ta collec tous ces jeux PAL ? impressionnant de belle qualité en tout cas Cool
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore merci gilles_sat, la 2ème tournée est déjà en ligne. je ferai la 3ème dès que possible.

Bonne proposition qu'une mosaique de petites covers, je réfléchis à ça pour la MAJ du sat engine (mais il faudrait qu'il y ait des petites covers pour chaque entrée).
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Man-Jimaru a écrit:
Gilles> ça appartient à ta collec tous ces jeux PAL ? impressionnant de belle qualité en tout cas Cool


Merci mais la reduction enleve bien des défauts et j'avoue de temps en temps un ptit coup de pinceau noir avec photoshop sur la tranche, ca les rend plus belles Mort de rire
je pourrai pas toutes les faire car certains boitiers sont trop abimés et ca se voit Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila encore du boulot pour toi, c'est bien parce qu'on est pressé de voir le resultat!



Ah oui , je suis pas sur pour discworld2 que les couleurs soient les couleurs réelles, la jaquette me parait palotte comme ternie au soleil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Perfect



Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 31
Localisation: Paris.

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà !

J'ai fait les reiszes pour les jeux japs speciaux, mais ils me manquent ceux-là dont j'ai pas les boîtes cartonnées/doubles :
evangelion 2
Super real mahjong P7
xmen vs SF
yumimi mix remix

http://perfectchaos75.free.fr/sat_cover/jap_sp/


Ici j'ai mis les jeux US en 88*148 :
http://perfectchaos75.free.fr/sat_cover/us/

j'ai aussi des jeux euros mais uniquement la version avec tranche. ^^;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Trashmullet



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 82

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait passer le message sur un forum anglophone, on verra bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, le discworld n'est pas de la bonne couleur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perfect ,tu as l'air d'avoir un sacré paquet de jeux! Surpris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Perfect



Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 31
Localisation: Paris.

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh c'est plutôt un sacret paquet de scan plutôt qu'n sacré paquet de jeu. ^^;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 41, 42, 43  Suivante
Page 2 sur 43

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com