Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Acheter une Dreamcast sur Lik-Sang
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Acheter sa Dreamcast sur Lik-Sang?
Bonne idée.
50%
 50%  [ 5 ]
Mauvaise idée
50%
 50%  [ 5 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
charles.d.ward



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 56

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas l'abitude de faire de la pub mais j'ai un faible pour cette boutique http://www.gameswave.com/
dream d'ocaz 49
modif 25
oui ça peut faire un peu cher mais matos testé , garantie 3 mois (pour de l'ocaz c'est deja bien)
vendeurs sympa , serieux , soigneux !
j'y ai fait modifier une sat , une dream (plus celle d'un pote il y a quelques années), réparer une sat .......
pour ce faire telephonez leur pour l'organisation.
c'est ce que j'ai fait recement pour ma dream.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

c clair Olivier est super sympa Sourire j'y allais souvent que j'étais sur Lille Moqueur
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon,ben moi j'ai ma nouvelle Dreamcast,achetée a un particulier de Strasbourg,occaz mais avec une lentille neuve+1 VM +2 manettes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mickagame



Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as regardé à l'intérieur sais-tu si les modifs qu'ils font chez gameswave sont propres?
J'ai une saturn à switcher (Region + 50/60) et à la limite je passerai bien par eux ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
charles.d.ward



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 56

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si tu as regardé à l'intérieur sais-tu si les modifs qu'ils font chez gameswave sont propres?

oui c'est du trés propre ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Man-Jimaru a écrit:
en tout cas SOLDES et LUDOCC sur Priceminister je recommande j'ai déjà acheté qq jeux pal chez eux et tout est tjs arrivé en état nickel Sourire

Merci de la précision, j'ai justement l'envie de leur acheter quelques jeux à ces deux là. Très content
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thephantom666



Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 30
Localisation: Beaumont BELGIQUE

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir à Lik-sang,

pour ma part je n'ai jamais eu de problèmes en commandant chez eux aussi bien au dépot central en Asie qu'au dépot Européen.

Je dirais juste qu'ils ont un problème de communication, j'étais aussi interessé par l'achat d'une dream chez eux et malgré des envois régulier de mails à toutes leurs adresse ils ne m'ont toujours pas dit si leur console lisait les cdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com