Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Puce v2 (bleue) sur Saturn Model2 64pins possible ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abbath



Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 19
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 9:44 am    Sujet du message: Puce v2 (bleue) sur Saturn Model2 64pins possible ? Répondre en citant

Salut tout le monde et deja je viens de decouvrir ce forum et franchement c'est magique Très content lol !

Bon voila j'ai une puce v2 et une Saturn Model2 64pins et j'voulais savoir si y'avait pas moyen de faire tourner tout sa moyennant quelques modifs ??

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cherches le topic de NHJ il modifie les puces et a mis le plan dans sont topic !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NHJ



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 24

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu les plans c est pour modifier les puces afin de les authoriser a fonctionner sur une saturn modele 1.

son probleme est différent, j ai lu que il parait que ces puces fonctionnent des fois sur des 64 pins mais ce n est pas sur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abbath



Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 19
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Erf et il faut les modifier ou t'en a juste entendu parler vite fait ?
Parce que c'est assez enervant d'avoir la puce et de pa la faire marcher lol Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé mais la saturn 2 64 pins 50hz est la plus ennuyeuse a pucer.

pour les modifs :

nationnalités PAL/JAP/US c'est tres facile

50/60 Hz : c'est un cran au dessus, moi je n'ai essayé qu'une fois et je n'avais pas réussi. si tu joue en JAP/50Hz, les jeux tourneront un peu moin vite, tres désagréable pour les jeux de combats.

les puces : plusieurs discourt, mais en général ça ne fonctionne pas sur ce model (demande a Darius). certains y arrivent, mais la chance que tu es une compatible avec les puces a l'air faible. désolé

je ne massacre pas ta console, j'en possède une comme ça, j'avais aussi prévu de la pucer, mais impossible Triste .
_________________
Accessoires SEGA Saturn
http://shenmue001.chez-alice.fr/ref_sat.txt
http://shenmue001.chez-alice.fr/hssmk.xls
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reffi



Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 201
Localisation: somewhere in the south west...

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

750r a écrit:

pour les modifs :

nationnalités PAL/JAP/US c'est tres facile

50/60 Hz : c'est un cran au dessus, moi je n'ai essayé qu'une fois et je n'avais pas réussi. si tu joue en JAP/50Hz, les jeux tourneront un peu moin vite, tres désagréable pour les jeux de combats.


Je ne trouve pas la modif 50/60 Hz plus dure que celle des nationnalités, je trouve même que c'est le contraire ! La seule difficulté c'est juste qu'il y a différentes façon de réaliser le switch 50/60 hz suivant le model de saturn.
Et ça vaut vraiment le coup d'essayer puisqu'on gagne vraiment en confort de jeu , comme tu le dis pour les jeux de combats par exemple mais même tous les imports. Selon moi c'est la modif la plus intéressante quand on possède une sat pal.

Abbath >Pour la puce v2 sur la 64 pins, avant de t'avouer vaincu, essaye quand même les différentes soudures (0014, 0019 ou aucune des deux) , ça peut jouer Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le 50/60hz, mon echec doit surtout venir de mes fils, il était trop gros, et mon fer a souder n'est pas vraiment un exemple, genre une pointe de 3 mm. Embarassé

et pour la puce : j'ai essayé les switch 0014/0019/rien, elle ne voulait rien savoir, et vu le peu de taux de réussite sur cette machine, j'ai laissé tombé, puis j'ai opté pour l'achat d'une saturn JAP Sourire
_________________
Accessoires SEGA Saturn
http://shenmue001.chez-alice.fr/ref_sat.txt
http://shenmue001.chez-alice.fr/hssmk.xls
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abbath



Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 19
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip je vais quand meme essayer toutes les combinaisons sait-on jamais !
Sinon je vais faire les modifs US/PAL/JAP et 50Hz/60Hz mais il faut que je trouve les interrupteurs Fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tomatecannibal



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 115
Localisation: ExNancéen ->Bordeaux

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

750r a écrit:
... puis j'ai opté pour l'achat d'une saturn JAP Sourire

Moi j'ai fait mieu j'ai acheter une Saturn Jap model2 croyant que c'etait rare les 64pins pour les sat jap, ben j'ai été bon pour commander et installer une puce V2.0 qui fonctionne tres bien sur du 64pins.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Abbath



Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 19
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh la v2.0 c'est la bleue dont je parle Choqué
Donc où t'as de la chance ou c'est parce que c'est une JAP mais ta mis quoi comme combinaison à titre d'info ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan la bleue a une seule nappe n'est qu'un avatar de la V1 ! la v2 a 2 connecteurs de nappes !
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abbath



Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 19
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exact je confond xD sorry
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tomatecannibal



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 115
Localisation: ExNancéen ->Bordeaux

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que la bleu est la 1.1 mais je dis cela de tête. J'ai commander 2 v1.1 et aucune ne fonctionner sur ma 64pins malgré toute les methodes sur le net.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arthur



Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 7

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui , c'est possible Idée
_________________
www.segarama.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abbath



Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 19
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux développer plz Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com