Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster Sonic

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Néctar
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 16, 2004 6:06 pm    Sujet du message: Poster Sonic Répondre en citant

slt a tous
je me demandais si qqun aurait laimabilité de scanner de poster present ds sonic 1 ver euro Moqueur Moqueur Moqueur (que ma mére a jeter.... Mal ou Très fou )

a+ et merci davance!
Revenir en haut
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2004 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je ne suis plus sûr de quel poster il s'agissait, c'était pas celui de Sonic en version américaine, soit où on le voit courir (ses jambe formant une pesèce de roue), soit celui où il pose ?

Si c'est le cas, ce poster se trouve sur eBay, bizarrement ils sont tous plutôt rares ! Pour ma part j'en ai même aucun ! Surpris

Ca doit pas être évident à scanner en plus, c'est au moins du format A2...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2004 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ci c'est in poster avec dees pliures il est facile a scaner il suffit de le faire en 2 parties. Pour un modele d'un seul morceau il faut faire appel a du matos de pro (photocopieur numerique couleur en A2= trés rare a degoter=
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Néctar
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 16, 2004 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jparle du poster avec la cartouche europenne avec au verso tous les jeux de la md que de bon souvnir:roll:
comme le dit lionel faut juste le scanner en plusieur partie
MERCI DE VOTRE AIDE Clin d'oeil
Revenir en haut
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2004 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est évident, mais bon en plusieurs parties (4 chez moi pour du A2), le collage après c'est pas évident d'obtenir quelque chose de correct...

Sinon c'est vrai que t'as pas précisé quelle face tu voulais : l'affiche du poster ou le côté avec tous les jeux ? (dans ce second cas, un collage n'est pas nécessaire en effet)


Edit :
Je regreffe ça à la suite (pour éviter de se disperser et faire dévier un topic) :
Cyberguile a écrit:
Celui oiu on voit sonic debout sur le decors en damier de la green hill zone et tendant un doigt? Avec la mer derriere lui, une colonne à sa gauche et robotnik au dessus et estampillé "sonic the hedgehog"?
Sa fait tellement longtemps qu'il est accroché au mur de ma chambre que je ne sais absolument plus d'ou il sort ^^

_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Néctar
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 17, 2004 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ui C CUILAAAAAAAAAAAAAAAAAA Exclamation Très content Choqué
jai mm chercher sur google image
jlai trouver Moqueur cest ca
Revenir en haut
Suriken



Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 30

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2004 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'artwork Sonic qui est dessus est a mon gout horrible, on voit que c'est un art américain ... Les Japonais sont mieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2004 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah je l'ai donc, mais j'ai pas de scanner Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2004 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suri : bizarre, je préfère aussi nettement les arts japonais, mais les américains sont chouettes dans l'ensemble (Sonic 2, Sonic 3, Sonic Spinball, tous les jeux GG et MS...), et celui là est un des meilleurs, je suis resté en admirations devant de nombreuses fois du temps où il était sur mon mur...
En fait il n'y a que celui de Sonic 1 "Not for Resale" et Sonic CD que j'aime pas...


Note : celui sur la photo plus haut, ça se voit que ça fait 4 matins qu'il a été mis sur le mur Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Suriken



Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 30

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2004 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YS : moi je trouve les arts US déplorables par rapport aux japonais : je peux pas comprendre pourquoi les ricains ont redessiné Sonic alors que les dessins originaux sont jap ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Néctar
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 18, 2004 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je peux pas comprendre pourquoi les ricains ont redessiné Sonic alors que les dessins originaux sont jap ...

Clair...cest une sale habitude quon les ricains....ex SHENMUE 2 sur xbx avec une couv trop laide Triste (je lai achter sur xbx pour pouvoir reutiliser la sauvegarde du jeu fini sur le 3 SIL SORT UN JOUR vu que il a encor moins de chance de sortir sur DC .. Pleure ou Très triste mais ne vous inquieter pas jai et jai fini SUR DC qui est cent fois meilleur Cool )
+++
Revenir en haut
Néctar
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 21, 2004 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste *
personne pour le poster,?? Embarassé Embarassé
+++
Revenir en haut
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2004 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon anif approche ca serait sympa si.... Roulement des yeux
a+++
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2004 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nectar, tu passeras à lapeyre je dois pouvoir trouver ça quelque part.....
a l'occasion bien sur car je vais pas chercher tt de suite.... Mort de rire
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2004 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

un grand homme ce Taummax Cool ....si tu la en double ou jserais interesser Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com