Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit site SMS de derrière les fag' !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MS & GG
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 1:57 pm    Sujet du message: Petit site SMS de derrière les fag' !! Répondre en citant

Alors que je parcourais le forum de SMS Power à la recherche d'un topic que j'avais vu il y a un moment, je suis tombé sur l'annonce d'un frenchie qui venait de lancer son site, un site que je ne connaissais pas du tout !

Bien sympathique, il propose une liste de 194 jeux MS (européens) avec le visuel de la couverture, des screenshots, diverses informations et une petite review/synopsys ! (un peu dans l'esprit SMS Power)



...et seulement 674 visites depuis 2004 ! Comment est-ce possible ! Choqué
Ce site a tout déjà d'une référence ! Aussi, il gagne à être connu !!

URL : http://sega.ms.free.fr/
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas spécialement convaincu. La liste est loin d'etre complete, et les info qu'il apporte sont loin d'être extraordinaires !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, il n'est peut-être plus tenu à jour depuis un moment aussi, dommage... Il n'y a pas vraiment de site francophone sur la MS qui se démarque vraiment.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant je ne dis pas qu'il y'a pas une bonne base de travail, mais pour le moment ce ne sont que des jaquettes avec le commentaire de la boite. C'est dommage en effet que le manque de visiteurs l'ai découragé. D'un autre coté une base de donnée pure sans aucuns autres articles c tout de meme limité comme interet. Ou alors faut vraiment aller au fond des choses avec le nom du jeu en version japonaise & co.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Atlantis



Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 41
Localisation: Gravelines (59)

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas trouver ce site. Quel est le nom? Qu'en est t'il?
_________________
Sega forever.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Atlantis a écrit:
Je n'ai pas trouver ce site. Quel est le nom? Qu'en est t'il?


Tu te rends compte que tu déterre un topic vieux de six ans ?
Le site n'est plus tout simplement, tu es renvoyé sur un autre site (sûrement le même gars d'ailleurs)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bomb78 a écrit:
Atlantis a écrit:
Je n'ai pas trouver ce site. Quel est le nom? Qu'en est t'il?


Tu te rends compte que tu déterre un topic vieux de six ans ?
Le site n'est plus tout simplement, tu es renvoyé sur un autre site (sûrement le même gars d'ailleurs)


Presque 5 ans en fait... Embarassé

Mais bon c'est sûr y'a de la bonne grosse pioche dans l'air ! Mort de rire
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais t'as raison mais j'ai fait mon calcul dès que j'ai lu ça "...et seulement 674 visites depuis 2004 " Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MS & GG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com