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Psycho Fox : plans complets des niveaux !

 
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iGREKKESS
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MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 5:24 pm    Sujet du message: Psycho Fox : plans complets des niveaux ! Répondre en citant

Il y a des furieux sur le net !! Défiguré

Un mec s'est amusé à reconstitué les niveaux complets de l'excellentissime Psycho Fox, comme on trouvait dans les bons vieux mags de soluces de l'époque :


Par ici pour le reste : http://raccoonlad.topcities.com/pfox/maps.htm
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Cyberguile



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MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ooooh, l'ami racoonlad Cool
Un poto de smspower Embarassé
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slayer



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MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof ca c comme pour flashback, c'est po la mer à boire. Mais c'est clair que c'ets super pratique !

Là ou c'est extremement chiant ce genre de trucs, c'est quand il y'a un scrolling sur 2 ou 3 plans. Rien que pour faire la cascade du roi lion j'ai failli peter une durite, l'arriere plan n'etait jamais raccord Confus
J'avais du lacher l'affaire d'ailleurs tellement c'etait pénible
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iGREKKESS
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MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu le fais en "jouant" et en mitraillant la touche "Snapshot", ou tu utilises un truc spécial ?
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slayer



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MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Roi Lion c'etait en jouant. Quand tu tombes sur un jeu comme Sonic ou "pause" n'est pas ecrit à l'ecran tu es heureux !

Par contre ce qui est TRES chiant c'est que tu as 36 000 fois le personnage sur la carte. Là dans psychofox c'est facile de le virer vu qu'il y'a presque pas de decorts, mais des que tu as un peu de decort c'est casse-bonbons, tu dois faire des copiés/collés de morceaux de décorts pour recouvrir le perso et la barre d'etat. D'ailleur je pense que par moments il a du en chier severe pour faire la carte. ou alors il utilise un emulateur qui ne fait apparaitre que le decort ou que les sprites. Il me semble qu'il y'a un emu master system qui fait ca justement


Dernière édition par slayer le Dim Avr 23, 2006 7:06 pm; édité 1 fois
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slayer



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MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.system16.com/pastorama

Oui donc il a du utiliser cet emulateur. De suite ca simplifie la vie grandement Exclamation
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Kekun



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MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais jamais vu tourner ce jeu, mais dès que j'ai vu cette carte j'ai tout de suite pensé : "Ça sent bon le Sonic ce level design !!! ".

Va falloir que je le teste.
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iGREKKESS
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MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Psycho Fox est monumental !
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slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
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MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre l'inertie n'est pas evidente à gerer au debut Exclamation
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Yogi_OM



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MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kekun a écrit:
J'avais jamais vu tourner ce jeu, mais dès que j'ai vu cette carte j'ai tout de suite pensé : "Ça sent bon le Sonic ce level design !!! ".

Va falloir que je le teste.

Malheureux ....
et pour l'inertie je confirme dur à gerer Clin d'oeil
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will karling



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MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'inertie fait partit du personage Clin d'oeil
c'est a l'oposé d'un sonic!!!! moi j'aime!!!!!
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iGREKKESS
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MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne partie de la difficulté du jeu réside dans ce facteur oui, mais on s'y fait !
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Kekun



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MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais voulu dire que le jeu y ressemblait, juste un peu le level design, tout en hauteur avec des embranchements, voilà tout ^^ .
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