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iGREKKESS Webmaster
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
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Posté le: Dim Avr 23, 2006 5:24 pm Sujet du message: Psycho Fox : plans complets des niveaux ! |
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Il y a des furieux sur le net !!
Un mec s'est amusé à reconstitué les niveaux complets de l'excellentissime Psycho Fox, comme on trouvait dans les bons vieux mags de soluces de l'époque :
Par ici pour le reste : http://raccoonlad.topcities.com/pfox/maps.htm _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
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Cyberguile
Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 1666
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Posté le: Dim Avr 23, 2006 5:36 pm Sujet du message: |
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Ooooh, l'ami racoonlad
Un poto de smspower _________________ Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/ |
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slayer
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
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Posté le: Dim Avr 23, 2006 6:32 pm Sujet du message: |
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Bof ca c comme pour flashback, c'est po la mer à boire. Mais c'est clair que c'ets super pratique !
Là ou c'est extremement chiant ce genre de trucs, c'est quand il y'a un scrolling sur 2 ou 3 plans. Rien que pour faire la cascade du roi lion j'ai failli peter une durite, l'arriere plan n'etait jamais raccord
J'avais du lacher l'affaire d'ailleurs tellement c'etait pénible |
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iGREKKESS Webmaster
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
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Posté le: Dim Avr 23, 2006 6:42 pm Sujet du message: |
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Tu le fais en "jouant" et en mitraillant la touche "Snapshot", ou tu utilises un truc spécial ? _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
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slayer
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
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Posté le: Dim Avr 23, 2006 7:04 pm Sujet du message: |
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Le Roi Lion c'etait en jouant. Quand tu tombes sur un jeu comme Sonic ou "pause" n'est pas ecrit à l'ecran tu es heureux !
Par contre ce qui est TRES chiant c'est que tu as 36 000 fois le personnage sur la carte. Là dans psychofox c'est facile de le virer vu qu'il y'a presque pas de decorts, mais des que tu as un peu de decort c'est casse-bonbons, tu dois faire des copiés/collés de morceaux de décorts pour recouvrir le perso et la barre d'etat. D'ailleur je pense que par moments il a du en chier severe pour faire la carte. ou alors il utilise un emulateur qui ne fait apparaitre que le decort ou que les sprites. Il me semble qu'il y'a un emu master system qui fait ca justement
Dernière édition par slayer le Dim Avr 23, 2006 7:06 pm; édité 1 fois |
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slayer
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
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Posté le: Dim Avr 23, 2006 7:05 pm Sujet du message: |
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http://www.system16.com/pastorama
Oui donc il a du utiliser cet emulateur. De suite ca simplifie la vie grandement |
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Kekun
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
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Posté le: Dim Avr 23, 2006 7:12 pm Sujet du message: |
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J'avais jamais vu tourner ce jeu, mais dès que j'ai vu cette carte j'ai tout de suite pensé : "Ça sent bon le Sonic ce level design !!! ".
Va falloir que je le teste. |
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iGREKKESS Webmaster
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
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Posté le: Dim Avr 23, 2006 7:17 pm Sujet du message: |
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Psycho Fox est monumental ! _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
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slayer
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
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Posté le: Dim Avr 23, 2006 8:02 pm Sujet du message: |
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Par contre l'inertie n'est pas evidente à gerer au debut |
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Yogi_OM
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 923 Localisation: Vitrolles
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Posté le: Dim Avr 23, 2006 8:12 pm Sujet du message: |
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Kekun a écrit: | J'avais jamais vu tourner ce jeu, mais dès que j'ai vu cette carte j'ai tout de suite pensé : "Ça sent bon le Sonic ce level design !!! ".
Va falloir que je le teste. |
Malheureux ....
et pour l'inertie je confirme dur à gerer _________________ Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om |
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will karling
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 292 Localisation: Pontus (dans le doubs 25)
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Posté le: Lun Avr 24, 2006 4:50 pm Sujet du message: |
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l'inertie fait partit du personage
c'est a l'oposé d'un sonic!!!! moi j'aime!!!!! |
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iGREKKESS Webmaster
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
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Posté le: Lun Avr 24, 2006 6:24 pm Sujet du message: |
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Une bonne partie de la difficulté du jeu réside dans ce facteur oui, mais on s'y fait ! _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
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Kekun
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
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Posté le: Mar Avr 25, 2006 6:56 am Sujet du message: |
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Je n'ai jamais voulu dire que le jeu y ressemblait, juste un peu le level design, tout en hauteur avec des embranchements, voilà tout ^^ . |
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