Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SEGA : un esprit en perdition ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2004 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les compliments a propos de Consoles Max. Ca me touche réellement. Le magazine à vraiment été bon pendant sa première formule. Dommage qu'on nous ait "imposé" une autre façon de faire. On a vu le resultat au niveau des ventes malheureusement Triste

Ys> les tests de jv.com sont hallucinants. C'est dingue. Faut pas s'étonner que les fans arrêtent de lire la presse ou des sites de ce genre. On a tendance aujourd'hui à vraiment engager n'importe qui...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2004 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est que c'est partout comme ça... Confus
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Gmooron



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 160
Localisation: C'est compliqué :p

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2004 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

taummax a écrit:
playmag est ressorti (ils en sont au n°3 je crois maintenant).....
le rpochain gamefan, c'est pour le 17 juillet et j'ai joué à OUTRUN 2 et je peux vous dire que pour quelqu'un qui aime l'arcade : c'est de la balle atomique qui tue sa race d'enf..... etc... en plus au japan expo on pouvait y jouer à 4 en réseau local : en un mot : jouissif !!!!!

maintenant je prie le bon Dieu pour mon virtua cop 3 en pack spécial avec un gun SEGA!!
merde ils ont oublié chez sega ce put1 de jeu????? Maléfique

Ah au fait en parlant de gamefan ... Je me suis permis de faire ajouter segakore parmi les sites l'ayant annoncé (première page de leur site, http://www.gamefan-mag.com ...)
On y trouve aussi la nouvelle maquette (qui a l'air mieux il est vrai) et ils ont annoncé qu'il n'y a vait pas de pubs à l'intérieur mais du coup le prix augmente (la qualité du papier aussi et de la couv aussi ... Moqueur)
_________________
Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2004 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimais bien l'ambiance de console+ a l'"époque" avec le PANDA, Zekiller, et les jeunes oufs qui parlaient de Kro toutes les 2 minutes.
Maintenant, dans les magasines Xbox et autre, c'est tout le temps la même chose:
Les graphismes sont/sontpas a la hauteur des performances de la console(Mec, t'es un génie...).
La version concurente des moins bonne/meilleure (et alors?).
Si le jeu semble spécial graphiquement "Les programmeurs sont des nazes" (Comme s'ils n'avaient pas bossé au mieux)
La fluidité est acceptable (la blague, entre 20fps et 60fps tu verrais même pas la dif sur ta télé pourrie).
La résolution est impressionante type 1800*1600 (ummmm, faut que tu m'explique comment ta TV arrive a afficher ça) < sisi autentique, dans un mag Xbox.

En gros, que des conneries, comme tu dis, les redacteurs sont généralement un peu a la masse.
D'ailleurs, j'ai arrété de lire ce genre de truc depuis longtemps.
Je trouve que c'est la décadence.
Vu que je suis plus trop au gout du jour, je vais m'abonner a un mag retro, c'est plus fuN.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2004 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes articles sont exempts de conneries de ce genre, non mais !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2004 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Scuse, j'avais pas remarqué que tu étais redacteur d'un mag.
Le message de coup de guelle ne s'adressait evidement pas à toi Clin d'oeil .
Mais de façon générale sur certains mags...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2004 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai surtt lache les mags pour la meme raison que les mags mangas
les testeurs avaient les chevilles trop grosses...
c a peine si tu arrivais a les suivre....ils te parlent de jeux jap que eux seulent connaissent (pour ca qu'ils en parlent d'ailleurs) et te foutent des notes pas possibles a des jeux...dont la pub est sur la page d'apres...

bref, ce n'etait pas du "journalisme" mais du "j'ai raison, vos gueules"
le principe de base d'un article est de presenter un jeu, de chercher ses defaults certes mais aussi c point fort....bref, de l'objectivité...
et c sur qu'il faut de la culture (si tu notes un pov remake de SOR sur l'originalité du concept, ca fait tache) mais pas la peine de trop en faire....

c ptete ca que je reproche a GameFan (pas trop aime le test combat avec Sunset Riders)

et c vrai que, pour moi, Console+ reste LE mag ...jusqu'a la SAturn je dirais...apres, c plus les meme Sourire



pour en revenir a Sega, la question est : SEGA etait il interessé par l'Europe ? on est en droit de se le demander devant la pitite liste de jeux Saturn sur notre territoire....et le inexistant site sega europe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2004 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans tout les cas, je continue de baver devant la borne de virtua cop 3 et toujours aucune annonce à son sujet.....
j'aimerais bien qu'ils sortent un pack du style the house of the dead 2 sur dream avec virtua cop 3, un jolie pistolet comme l'arcade, un beau packaging qui donne l'envie d'acheter....
mais je crois que sega ne le fera pas et vous dire pourquoi je ne le sais pas peut être à cause des ventes catastrophiques de the house of the dead 3 (moins bien que le 2 et le 1) et puis après tout pourquoi se casser le cul alors qui font tout un rafut pour la sortie de head hunter redemption..... Roulement des yeux
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com