Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PUCE DC capable de passer un Shenmue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 7:05 pm    Sujet du message: PUCE DC capable de passer un Shenmue Répondre en citant

Parmi tout ceux qui ont des puces sur leur DC Pal ou Ntsc, avez-vous déjà essayés de booter un Shenmue original venant d'une autre nationalité ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan. Pourquoi ça passe pas chez toi ? Tous les jeux que j'ai pu tester passent chez moi, mais pas de Shenmue étranger désolé.
(DreamCast PAL avec puce chez moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thephantom666



Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 30
Localisation: Beaumont BELGIQUE

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pourrais te dire ca la semaine prochaine car je recoi un shenmue pal pour ma DC us
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gakman> Ne tant fais pas, si je demande c'est qu'il y a bien une raison. Shenmue (et le 2 je pense aussi) est le seul jeu DC a ma connaissance a avoir une double protection de région.

Thephantom666> Génial, parce que je me demande si toutes les puces DC sont égales devant "beep".
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as essayé avec un cable RCA ?

Je pense que oui ... question bête.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui :p

Ce n'est pas une question d'image, c'est une question de check de protection.
Avec ma puce clippable, elle passe la protection du boot mais après quand le Shenmue recheck la protection, hop au revoir les amis !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thephantom666



Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 30
Localisation: Beaumont BELGIQUE

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila je l'ai enfin recu mon shenmue et testé sur ma dc us avec puce tout fonctionne nickel

pour info voici la puce http://www.wolfsoft.de/shop/product_info.php/products_id/10227/cPath/109_116/modchips/umbausatz-(diy)-dreamcast-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adoru a écrit:
Avec ma puce clippable

C'est quoi ton modèle de puce ? Encore trouvable ?
Moi c'est une soudée (4 ou 6 fils je ne sais plus).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était celle vendue par Fl-Games. Elle venait d'un constructeur a H.K je crois.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pisces_no_Aphrodite



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 372
Localisation: St Amand les Eaux

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout a fait !

Shenmue II , j'ai galéré a l' époque pour le faire tourner sur ma DC...

Jeu PAL sur DC Jp.

je le passais avec un CD boot, mais lors du passage du 2e cd , la console refait une detection de zone et il passait pas.

J' ai fait poser une puce par DOCK GAMES lille a l' époque et ensuite ROULE MA POULE Clin d'oeil


Si tu veux je peux te faire une photo de ma puce si cela peut t' aider...
_________________
Who is Aphrodite?

Aphrodite is the Pisces Gold Saints. He is known as the most beautiful and elegant off all the Gold Saints but don't let his appearance fool you. He is also one of the deadliest Gold Saint. When the white rose hits the oppenent's heart, all of it's blood will be drained to create a red rose. Scary, ne? Sonic Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout Sourire

Il ne me reste plus qu'a changer de puce ! C'est dommage la mienne était pratique (pourtant j'aime les soudures).

Pisces> si tu peux un jour sans trop t'embeter, je veux bien ! Mais ce n'est pas du tout pressé Sourire

Merci également Thepantom666 !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pisces_no_Aphrodite



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 372
Localisation: St Amand les Eaux

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

no prob ADORU.

Here's the pics Cool





_________________
Who is Aphrodite?

Aphrodite is the Pisces Gold Saints. He is known as the most beautiful and elegant off all the Gold Saints but don't let his appearance fool you. He is also one of the deadliest Gold Saint. When the white rose hits the oppenent's heart, all of it's blood will be drained to create a red rose. Scary, ne? Sonic Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Sourire

Je vais aussi faire des photos de celle que j'avais récuperé. Et aussi peut-être lister tous les moments ou Shenmue fait une verification. Au moins deux fois avant le passage au second GD.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la même que celle-là !
Tu sais comment elle s'appelle ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rom



Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 211
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une DC japonaise achetée avant la sortie du modèle français équipé d'une puce datant de fin 1999. Shenmue II PAL passe impeccable dessus. Etant donné que j'ai fait mettre la puce fin 99, cette dernière doit être un des premiers modèles de puce DC.
_________________
http://www.jv247.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com